Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Grosse surprise lors de l'épisode de La Villa des Coeurs Brisés diffusé le vendredi 20 novembre 2015, sur NT1. Siham Bengoua a décidé de quitter l'aventure après seulement quatre jours de tournage. Pour l'occasion, elle a accordé une interview à PureBreak, l'occasion d'en savoir un peu plus sur les raisons qui l'ont poussée à partir.

Siham Bengoua se confie sur son départ

Dans l'épisode de La Villa des Coeurs Brisés diffusé vendredi dernier, les téléspectateurs ont assisté au départ de Siham Bengoua. Mais pourquoi est-elle vraiment partie ? Pas à cause de Médina comme elle l'a confié à PureBreak. Si l'ex candidate des Princes a avoué avoir eu une altercation avec la prétendante, elle a assuré qu'elle n'avait aucun rapport avec son départ : "On a eu une petite altercation avec Médina. Mais je pense que les propos ont été exacerbés, ce n'était pas une bagarre (...). Je suis partie juste après, donc pas mal de gens ont pensé que c'était l'élément déclencheur de mon départ. J'ai aussi entendu que je me suis fait virée, mais j'ai choisi de partir de mon plein gré (...). Ce n'est pas à cause de cette petite embrouille que je suis partie".

>>> Ricardo (La Villa des Coeurs Brisés) : une demande en mariage à Fidji sincère ou pour le buzz ? <<<

En effet, c'est son mal-être pendant le tournage qui a poussé la belle brune a faire ses valises : "Après 4 jours d'aventure, je ne me sentais pas du tout dans mon élément. C'était un concept magnifique, je m'entendais bien avec tout le monde, mais je me posais beaucoup de questions au sein de la villa. Je ne savais pas si c'était vraiment le programme qui me correspondait" a t-elle confié à PureBreak. Puis, Siham Bengoua a précisé qu'aujourd'hui, ça allait beaucoup mieux avec Médina.

L'interview est à découvrir en intégralité dans le diaporama

La Villa des Coeurs Brisés
Céline Dast et Romain parents : leur bébé est né, la photo trop chou 👶
Céline Dast (La Villa des Coeurs Brisés) enceinte de Romain : elle dévoile son baby bump !
Marie Garet s'est retrouvée à la rue après sa rupture avec Romuald
Marie Garet (La Villa des Coeurs Brisés) : elle change de tête et c'est canon
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème