Coup de théâtre dans l'épisode 6 de La Villa des Coeurs Brisés diffusé ce vendredi 20 novembre 2015, sur NT1. En colère contre Romain, Siham Bengoua a décidé de quitter l'aventure. De son côté, Elodie était dans le monde des Bisounours grâce à son prétendant Iam.

Jessica tombée dans le piège de Ricardo

Scandaaale à la villa. Jessica, la prétendante de Ricardo, a tenté de faire du rentre-dedans à Stéfan. Pour la tester, l'ex candidat de Friends Trip a donc demandé à Stéfan de faire semblant de la séduire pour voir si elle tombait dans le piège. Bingo, la brunette a laissé une porte ouverte au jeune homme. Résultat ? Elle s'est fait dégager vite fait bien fait de l'aventure : "Tu es le style de fille qui fait du mal aux hommes (...). Tu lui as quand même laissé la porte ouverte. On va faire plus simple, tu as dix minutes pour faire tes valises et c'est terminé pour toi. Ca s'arrête là" lui a lancé Ricardo.

Siham Bengoua "pas prête à vivre cette aventure"

Mais LE coup de théâtre n'était pas le départ de Jessica... mais celui de Siham Bengoua. Elle n'a pas supporté que Romain - son coup de coeur de l'aventure - parte en rendez-vous avec une bimbo brune. Et sa colère a empiré quand elle a appris qu'il comptait la ramener à la villa : "S'il la ramène, c'est mort (...). C'est nobody la meuf. Il a rien compris à la vie, il n'ira pas loin dans sa life ce pauvre mec". Elle a donc décidé de retourner en France avant que son coeur se brise une nouvelle fois : "Je suis en train de remettre en question le pourquoi je suis venue ici (...). J'ai trop peur de souffrir. Je ne suis pas prête à vivre cette aventure". Si seulement elle avait su que le Marseillais s'était ennuyé à son fameux rendez-vous et qu'il était finalement revenu seul à la villa...

Iam ou Stéfan ? Le coeur d'Elodie balance

En revanche, c'était le monde des Bisounours pour Elodie. Iam, le prétendant qu'elle a rencontré la veille, lui a demandé s'il pouvait passer à la villa. Elle s'est donc empressée de se pomponner pour l'accueillir. Et miracle, tout le monde l'a apprécié. Le seul souci ? La rivale de Martika avait encore un peu Stéfan dans la tête. C'est reparti pour un tour !

La Villa des Coeurs Brisés
Céline Dast et Romain parents : leur bébé est né, la photo trop chou 👶
Céline Dast (La Villa des Coeurs Brisés) enceinte de Romain : elle dévoile son baby bump !
Marie Garet s'est retrouvée à la rue après sa rupture avec Romuald
Marie Garet (La Villa des Coeurs Brisés) : elle change de tête et c'est canon
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème