La Villa des Coeurs Brisés : Martika craque sur Stéfan et Siham sur Romain lors de l'épisode 1 diffusé le 16 novembre 2015, sur NT1
13 photos
Voir le diapo
La Villa des Coeurs Brisés : Martika craque sur Stéfan et Siham sur Romain lors de l'épisode 1 diffusé le 16 novembre 2015, sur NT1
Les candidats de La Villa des Coeurs Brisés n'ont pas attendu l'arrivée de prétendant(e)s pour avoir des coups de coeur. Siham s'est rapidement rapprochée de Romain lors des épisodes 1 et 2 diffusés ce lundi 16 novembre 2015, sur NT1. De son côté, Martika a tout fait pour séduire Stéfan, une chose qu'Elodie n'a pas du tout apprécié.

Râteau pour Thierry

La Villa des Coeurs Brisés, c'est parti ! Marie Garet, Martika, Thierry, Ricardo et Stéfan étaient les premiers à débarquer dans la villa de rêve. Et très vite, ils ont été mis dans le bain. Après avoir rencontré la Love Coach Lucie, tous se sont présentés un à un et ont expliqué pourquoi selon eux, ils étaient célibataires. On a donc appris que l'ex candidat de Secret Story avait du mal à s'attacher suite à une rupture douloureuse ou encore que Marie ne tombait pas sur les bons hommes. Puis était venu le moment pour les garçons de partir en rendez-vous avec deux jeunes femmes.

Et, sans surprise, Thierry n'a cessé de flirter avec les prétendantes, pendant que ses acolytes l'observaient, amusés : "Quand tu mets ta main dans tes cheveux, ça veut dire que tu es en phase de séduction non ?" a par exemple lancé l'ex participant de Qui veut épouser mon fils. Puis, il est parti en tête-à-tête avec l'une d'entre elles prénommée Jessica. Pas de bol, il s'est finalement pris un beau râteau à cause de la différence d'âge. Le lendemain, Lucie lui a donc conseillé de tenter de faire connaissance avec des femmes un peu plus âgées.

Elodie très décolletée

Pendant ce temps, Siham Bengoua, Romain, Elodie, Jérémy et Ludivine étaient arrivés à la villa et se sont présentés à leur tour. Ce que l'on a retenu ? Jérémy adorait changer de compagne comme de chemises, Siham et Romain étaient trop exigeants en amour, Ludivine s'était fait larguer comme une vielle chaussette après 5 ans de relation et Elodie était célibataire depuis... 1 150 jours (et avait un décolleté de folie et une combi très courte, accessoirement).

La Villa Des Coeurs Brisés
La Villa Des Coeurs Brisés

Premiers coups de coeur et clashs à la villa

Oui, les candidats étaient venus rencontrer des prétendant(e)s, mais rien ne les empêchaient de se mettre en couple entre eux. Une bonne nouvelle pour Siham qui a avoué craquer pour Romain. L'ex de Jessy Matador lui a envoyé un SMS avec son téléphone portable (car, on le rappel, chaque participant en possède un). "J'ai beaucoup été touchée par ton histoire..." lui a t-elle écrit. Le beau brun est donc allé directement la voir pour discuter. Conclusion ? "Je pensais que c'était juste un kéké des plages de Marseillais, mais pas du tout"a expliqué Siham. "Je tombe un peu sous son charme" a confié Romain. C'est mignooon.

De son côté, Martika a flashé sur Stéfan. Et elle n'a pas tardé à lui faire du rentre-dedans pour qu'il comprenne ses intentions. Bingo, sa proie était sous le charme : "Même si j'ai dit à Martika que je ferais des abdos pour elle, je le ferais jamais. C'est quelque chose que je déteste. Je lui ai dit juste pour lui faire plaisir et pour lui tendre une petite perche, pour lui montrer que j'étais pas indifférent (...). Je ne la trouve pas forcément super jolie, mais je trouve qu'elle a du charme" a avoué Stéfan en salle d'interview. Sa technique pour la séduire ? La tacler. C'est un concept. En tout cas, ça a plu à la jeune femme. Mais, sans surprise, ce petit jeu n'a pas plu à Elodie. Pendant que Martika et Stéfan profitaient d'un tête-à-tête, Elodie a lancé : "S'il craque, pour moi, il sera faible. Ça veut dire que c'est un mec qui aime les filles faciles, parce que c'est une fille facile cette fille. Elle est vachement aguicheuse, elle ne se respecte pas trop". Ca a le mérite d'être clair. Et on ne peut pas lui reprocher d'être hypocrite, puisqu'elle a dit à Martika ce qu'elle pensait.

La Villa des Coeurs Brisés
Céline Dast (La Villa des Coeurs Brisés) enceinte de Romain : elle dévoile son baby bump !
Marie Garet s'est retrouvée à la rue après sa rupture avec Romuald
Marie Garet (La Villa des Coeurs Brisés) : elle change de tête et c'est canon
Fidji (La Villa des Coeurs Brisés) : le prix de ses chirurgies dévoilé
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème