"C'est l'amour à Ibiza (aou cha-cha-cha)". Contrairement à ce que vous pensiez, oui c'est possible de tomber amoureux d'une personne en une ou deux semaines. La preuve : dans l'épisode 47 des Princes de l'amour 2 diffusé ce mardi 13 janvier 2015, sur W9, Marjorie a avoué à Charles qu'elle est amoureuse de lui. Voilà, voilà. Siham Bengoua, elle, n'en est pas encore à ce stade avec Samir Benzema, mais elle a prouvé qu'elle fera tout pour le séduire.

Cherazade dans la peau d'une diablesse : Quand Karen a dansé sexy pour lui dans Les Princes de l'amour 2, Arthur a confié qu'il trouvait ça vulgaire. Par contre, quand c'est Cherazade qui l'a fait, le prétendant avait un tout autre discours : "Je la trouvais très mignonne dans sa petite tenue. Je n'en pouvais plus. C'était dur. Un démon sexy comme ça, j'aimerais bien en avoir un tous les jours". Bravo le prince...

Samir Benzema perdu : Non Messieurs, avoir trois belles filles qui tentent de vous séduire n'est pas forcément un rêve. En tout cas, c'est ce que l'on peut penser en suivant le "cas Samir Benzema". Dans 24 heures, le beau brun devra éliminer l'une de ses trois prétendantes du coup, il était complètement perdu. Pour tenter de faire le bon choix, il a opté pour une solution : organiser un concours de sport. Les résultats ? Siham Bengoua s'est clairement démarquée au volley (il faut dire qu'elle était archi déterminée) et Lisa pendant la course en sac. Ca sent mauvais pour Eglantine.

Le piment de l'amour : Charles le serial kisseur ne savait plus quoi inventer pour embrasser ses prétendantes. La preuve, il a lancé : "La première qui mange un morceau de piment, je l'embrasse". Et Amandine est tombée dans son piège. C'était pourtant si simple de le voir. Le pire ? Le rival d'Adixia l'a oubliée dès le lendemain puisque sa rivale Marjorie lui a fait une déclaration d'amour [Attention, séquence Bisounours avec des rimes... au début] : "Dès que nos regards se sont croisés, j'ai craqué. C'est toi que je voulais et ça tu le sais. Il y a quelques jours, je t'ai dit que j'avais des sentiments naissants pour toi, mais les sentiments sont là depuis bien longtemps. Plus le temps passe et plus je m'attache à toi"... bablabla, on vous épargne le reste. Il faut juste retenir qu'elle est amoureuse. En tout cas, Carlito a eu le droit à son deuxième bisou de l'épisode grâce à ça. Il est fort...

Sommeil de plomb pour Raphaël : Pauvre Madge, elle avait préparé un super petit-déjeuner pour son Raphaël chéri sauf... qu'elle n'a pas réussi à réveiller son prince. L'ex d'Aurélie Van Daelen dormait comme une marmotte et malgré les nombreuses tentatives de la belle blonde, il n'a pas ouvert l'oeil. Morale de cette histoire : ne pas faire d'efforts pour une homme dès le matin.

Arthur ENCORE en mode vomito : Quelqu'un pourrait dire à Arhtur d'arrêter les activités aquatiques ? Il a eu le mal de mer quand il a fait du canoe, du pédalo et du jet-ski pourtant, il a eu la "bonne idée" de faire de la bouée. Et devinez quoi ? Oui, il a encore eu la nausée.

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème