Shy’m animatrice de Nouvelle Star 2017 ? Sa réponse
Shy’m animatrice de Nouvelle Star 2017 ? Sa réponse
Shy'm sera-t-elle l'animatrice de Nouvelle Star 2017 qui devrait débuter en septembre sur M6 ? Dans une interview, la chanteuse et ex-juré de Danse avec les Stars 7 a répondu aux rumeurs. Alors info ou intox ?

Nouvelle Star revient bientôt sur M6. En plus de deux jurés déjà confirmés, Benjamin Biolay et le producteur Danny Synthé, il se murmure que Shy'm aurait été choisie pour devenir l'animatrice du télé-crochet et succèderait ainsi à Benjamin Castaldi, Virginie Efira ou encore Cyril Hanouna.

Shy'm répond aux rumeurs sur Nouvelle Star

Une information qui serait encore à prendre avec des pincettes si on en croit la compagne de Benoît Paire. Interrogée par Télé Loisirs, la chanteuse qui a du annuler sa dernière tournée a confirmé avoir passé les castings mais explique ne pas avoir officiellement signé pour Nouvelle Star 2017. "Je ne pense pas que ce soit encore officiel. J'ai passé les castings, mais je ne suis pas la seule. Il y a de grosses pointures en face de moi et si c'est moi qui anime, ce sera un choix audacieux" a confié Shy'm. Il y a plusieurs semaines, c'est le nom de Julia Vignali qui avait en effet circuler pour l'animation.

Un nouveau challenge qu'elle est cependant prête à relever d'autant plus qu'elle a toujours été fan du programme. "Après Danse avec les Stars où j'ai été candidate puis jurée, ce sera une nouvelle aventure. J'aime La Nouvelle Star que je regardais avant, c'est une belle émission, son côté accessible au public me plait bien." a-t-elle confiée.

Nouvelle Star 2017
Nouvelle Star 2017 : Xavier désigné gagnant, sa victoire fait polémique
Shy'm en mode Basic Instinct : elle dévoile sa culotte dans Nouvelle Star
Vianney s'invite aux castings de Nouvelle Star 2017 avec Alain Souchon, regardez la jolie surprise
Nouvelle Star 2017 : une jurée touche les fesses d'un candidat en kilt, les internautes la lynchent
voir toutes les news de Nouvelle Star 2017 Découvrir plus d'articles