Shy'm et Benoît Paire sont-ils toujours en couple ? Des rumeurs les disant séparés circulaient ces derniers jours, à laquelle la chanteuse de "Et alors" a répondu via Twitter...

Entre Shy'm et Benoît Paire, c'est une histoire qui dure. En octobre 2015, la chanteuse officialisait son couple avec le tennisman français et, depuis, elle n'hésitait pas à soutenir son chéri à chacun de ses matchs, ni même à partager leurs vacances à New-York.

Le couple a-t-il rompu ?

Pourtant, selon le site Gala, le couple se serait aujourd'hui séparé... La jeune femme, qui aurait décidé de rompre, aurait même effacé de son compte Instagram la quasi totalité de ses photos avec Benoît Paire, à l'exception de sa tribune pour le défendre après son exclusion des JO de Rio 2016.

Des rumeurs qui ne vont pas aider le tennisman français à aller mieux : selon son coach, Thierry Champion, il vivrait très mal son éviction des JO de Rio 2016 et serait en dépression...

Sh'ym répond et s'énerve !

Heureusement, il peut compter sur sa chérie. Postant une photo d'eux deux datant du 3 novembre, la chanteuse a démenti les rumeurs, qui l'ont visiblement énervée : "Est-ce qu'on pourrait arrêter de raconter des ******* et surtout changer de cible ? Tout va bien MERCI !". Voilà qui est dit.

Shy'm
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles