Shy'm sexy : elle partage ses vacances en amoureux avec Benoit Paire à New York
Shy'm sexy : elle partage ses vacances en amoureux avec Benoit Paire à New York
Non, Benoit Paire n'est pas en train de se morfondre après son éviction des JO de Rio 2016, le 9 août 2016. Loin de là même, il a sauté sur l'occasion pour partir en vacances un peu plus tôt que prévu, en compagnie de sa chérie, Shy'm.

Unis, envers et contre tous. Shy'm et Benoit Paire vivent le grand amour, peu importe les critiques. Et des critiques, ils en ont reçu, surtout lorsque le tennisman s'est fait évincer des Jeux Olympiques de Rio 2016 par sa fédération pour comportement "intolérable et inacceptable". Son tort ? Avoir quitté trop souvent le village olympique pour rejoindre sa petite-amie, Shy'm. Dès lors, les internautes accusaient la chanteuse d'avoir une mauvaise influence sur le sportif.

Des vacances hot !

Et alors ? Ils s'en foutent et profitent de leurs vacances, en amoureux. C'est à New-York que le couple a décidé de profiter du soleil, en ce mois d'août 2016, quelques jours avant l'US Open. La chanteuse de 30 ans a partagé de nombreuses photos de leurs vacances sur son compte Instagram et, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il faisait chaud !

L'interprète du titre "Prendre l'air" se montre dans des tenues aussi légères que sexy ! "Toujours beaucoup trop de degrés / et beaucoup trop de tissu", avoue Shy'm ... et ce n'est pas les internautes qui vont dire le contraire ! Quant à son chéri, il n'a publié qu'un seul cliché de lui, et beaucoup plus habillé...

Shy'm
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles