Shy'm, première fan de Benoît Paire lors de l'US Open, le 6 septembre 2015 à New-York
Shy'm, première fan de Benoît Paire lors de l'US Open, le 6 septembre 2015 à New-York
Shy'm et Benoît Paire ne se quittent plus. Après que la chanteuse de La Malice soit allée soutenir le tennisman à New-York, les deux continuent de passer du temps ensemble. Sur Instagram, Benoît Paire a partagé une photo d'eux ensemble au bord de l'eau relançant un peu plus les rumeurs de couple...

Shym fan de tennis... ou de Benoît Paire ?

Tout le monde avait remarqué sa présence au premier rang du tournoi de l'US Open début septembre à New-York. Sur des photos, on découvrait Shy'm en fan °1 du tennisman Benoît Paire, échangeant même quelques mots et quelques sourires avec lui en pleine partie. Et tandis que la rumeur de couple gronde, le beau gosse français relance un peu plus les interrogations avec une photo de leurs quatre pieds postée sur Instagram.

Une photo à deux sur Instagram

A l'automne dernier, Benoît Paire avait confié à L'Equipe sa rupture avec la chanteuse Pauline : "Je me suis séparé de ma copine. Ça fait partie de la vie mais là, la blessure, la séparation... Tout arrive en même temps. D'accord, ce n'était pas une longue relation, on n'était pas marié, mais j'étais bien... (...) Elle était là et ça se passait très bien. Puis d'un coup..." Aurait-il retrouvé l'amour auprès de la jolie chanteuse de L'Effet de serre ? Si Shy'm reste pour le moment discrète sur sa vie privée, elle a partagé une citation qui sonne comme une réponse à sa photo : "I make shoe contact before eye contact".

Shy'm
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles