Karine Ferri enceinte : elle renonce à Danse avec les stars 6
Karine Ferri enceinte : elle renonce à Danse avec les stars 6
Karine Ferri aurait pu être la vraie star de cette saison de Danse avec les stars 6 sur TF1. Pourtant l'animatrice n'en fera finalement pas partie. Et ce pour une très bonne raison. Selon les informations du magazine Public, Karine Ferri serait enceinte du footballeur Yoann Gourcuff, son compagnon depuis plusieurs années.

Un bébé pour Karine Ferri

En début de semaine, Karine Ferri a fait sa rentrée à la radio sur RFM et en tournage pour TF1 comme si de rien n'était. Pourtant la jolie brune cache une très bonne nouvelle. Selon les informations du magazine Public, aussi avancées par Thierry Moreau dans Touche pas à mon poste, Karine Ferri serait enceinte. La co-animatrice de The Voice attendrait son tout premier enfant avec le footballeur Yoann Gourcuff, son compagnon.

Elle renonce à Danse avec les stars 6

Une très heureuse nouvelle pour Karine Ferri qui doit par contre renoncer à sa participation à Danse avec les stars 6. Déjà enceinte de trois mois en ce début septembre, l'ex petite amie de Grégory Lemarchal ne pourra logiquement pas assurer les longues heures d'entraînement qu'exige ce programme. EnjoyPhoenix, Fabienne Carat et Djibril Cissé, candidats officiels de DALS 6, voient donc disparaître une adversaire qui aurait pu aller loin. Elle pourrait être remplacée par la chanteuse Pauline selon les informations de Media Zap.

Karine Ferri
Karine Ferri contre ou pour le téléfilm sur Grégory Lemarchal ? Elle se confie sur ce projet
Karine Ferri : voilà à quoi ressemblera son Noël avec Yoann Gourcuff et leurs enfants
Karine Ferri "hyperdéprimée" après le harcèlement de TPMP, elle s'absente de la télé
Karine Ferri VS Cyril Hanouna : l'animatrice et TF1 dénoncent un "harcèlement moral", il répond
voir toutes les news de Karine Ferri Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème