Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Shy'm : pas de concerts, elle annule toute sa tournée
Shy'm : pas de concerts, elle annule toute sa tournée
Alors que Shy'm devrait prochainement dévoiler un nouveau single issu de son futur album après le titre 'Mayday', la chanteuse vient malheureusement d'annuler l'intégralité de sa nouvelle tournée.

Pas de tournée pour Shy'm

Il y a quelques jours, Shy'm annonçait une très bonne nouvelle à son public : "Avant de refaire une tournée comme d'habitude, j'avais envie de retrouver mes fans dans un contexte un peu intimiste. Une chose que j'ai fait peu de fois. Je me suis dit que c'était le bon moment, la bonne occasion, avant de pouvoir repartir comme il y a dix ans, dans ma jeunesse, à danser, à faire la folle". Malheureusement, alors qu'elle comptait retrouver ses fans les plus fidèles au coeur d'une mini-tournée de 10 dates à travers la France, la chanteuse a finalement été obligée de prendre une terrible décision.

Un album en retard

Comme le dévoile Décibels Productions, son organisateur, elle a en effet préféré annuler tous les concerts afin de se consacrer exclusivement à la préparation de son nouvel album, qui prendrait plus de temps que prévu : "Il y a eu des délais supplémentaires pour la production de son prochain album, décalé à septembre prochain. D'ici là, tous les concerts ont été annulés". Et alors que des mauvaises langues parlent déjà de problèmes pour remplir les salles, Décibels Productions assure néanmoins que les concerts devraient bien être reprogrammés une fois l'album dévoilé.

Shy'm
Shy'm revient sur la période où elle voulait se faire "du mal"
Shy'm remplace Juliette Roudet dans Profilage : "J'ai signé pour deux saisons"
Shy'm répond aux insultes de Damso sur un nouveau morceau entêtant
Shy'm : son look sexy et sa coiffure pour la finale de Danse avec les Stars 9 moqués et détournés
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème