Nouvelle Star 2017 : Shy'm confirmée en animatrice ?
Nouvelle Star 2017 : Shy'm confirmée en animatrice ?
C'est officiel : Nouvelle Star reviendra en 2017 sur M6. Au programme ? Un nouveau jury et une nouvelle animatrice. Et selon Gala, c'est bien Shy'm qui devrait succéder à Laurie Cholewa. Un nouveau juré est aussi confirmé.

Non, Nouvelle Star n'est pas morte ! Diffusée entre 2003 et 2010 sur M6, l'émission avait ensuite migré sur C8 en 2012 avant de s'arrêter en 2016. Mais contre toute-attente, M6 a décidé de relancer le télé-crochet qui devrait revenir en septembre prochain.

Shy'm sera l'animatrice de Nouvelle Star 2017

Et il y aura du nouveau dans le programme. Après Benjamin Castaldi, Virginie Efira, Virginie Guillaume, Cyril Hanouna et Laurie Cholewa, c'est Shy'm qui devrait animer le programme. Après les premières rumeurs, c'est Gala qui a confirmé l'information. Rien d'officiel pour l'instant mais l'ex-juré de Danse avec les Stars devrait donc bien faire ses débuts d'animatrices dans le télé-crochet.

Benjamin Biolay et Danny Synthé dans le jury

Côté jury aussi c'est le renouvellement complet. Dans une interview donnée au Parisien, Benjamin Biolay et le producteur Danny Synthé ont confirmé leur participation. "Je suis là pour trouver nos futurs concurrents. Parce que le succès et le travail des uns nourrit celui des autres. Sans ça, on stagne." a confié le chanteur français. Parmi les autres noms évoqués pour les rejoindre ? Coeur de Pirate, Lara Fabian ou encore Julien Doré. Il ne reste plus qu'à patienter pour connaître le jury complet.

Nouvelle Star 2017
Nouvelle Star 2017 : Xavier désigné gagnant, sa victoire fait polémique
Shy'm en mode Basic Instinct : elle dévoile sa culotte dans Nouvelle Star
Vianney s'invite aux castings de Nouvelle Star 2017 avec Alain Souchon, regardez la jolie surprise
Nouvelle Star 2017 : une jurée touche les fesses d'un candidat en kilt, les internautes la lynchent
voir toutes les news de Nouvelle Star 2017 Découvrir plus d'articles