6 photos
Voir le diapo
Shakira était l'invitée du Grand Journal de Canal + ce vendredi 28 mars. Et pour l'occasion, Antoine De Caunes lui avait réservé une surprise... très spéciale. L'animateur lui a dévoilé une nouvelle version de son clip 'Can't Remember To Forget You' en featuring avec Rihanna qu'elle n'est pas prête d'oublier. Séquence culte !

Shakira et Rihanna : leur clip a inspiré Antoine De Caunes

Personne n'a pu passer à côté du clip Can't Remember To Forget You de Shakira et Rihanna. Tout au long de la vidéo, on peut découvrir les deux chanteuses en train de se déhancher avec des tenues sexy ou encore en train de s'enlacer alors qu'elles sont topless. Si ça n'a pas plu à un politicien colombien qui a souhaité la censurer, ce n'était pas le cas pour de nombreuses personnes, dont Antoine De Caunes. L'animateur du Grand Journal de Canal + a adoré voir la chérie de Gerard Piqué et celle de Drake faire monter la température. La preuve : il a décidé de s'incruster dans le clip.

La parodie culte d'Antoine De Caunes

Antoine De Caunes a profité de la présence de Shakira sur le plateau du Grand Journal pour dévoiler sa parodie de Can't Remember To Forget You. Et on peut dire qu'elle vaut largement le détour. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, l'ancien acolyte de José Garcia s'est mis dans la peau d'une femme. On le découvre en train de shaker son booty aux côtés de la maman de Milan et de Riri ou en train de mettre une main sur les fesses de cette dernière. Une séquence culte qui a beaucoup fait rire l'interprète de Waka Waka. A consommer sans aucune modération.

Shakira
Shakira fait le buzz au Super Bowl avec sa langue : pourquoi c'est un symbole important
"Clandestino" : Shakira et Maluma se cherchent dans un clip caliente 🔥
"Clandestino" : Shakira et Maluma se retrouvent sur un titre latino et reggaeton
"Trap" : Shakira et Maluma offrent un clip sensuel et caliente 🔥
voir toutes les news de Shakira Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème