Rihanna et Drake sont bel et bien en couple, à en croire une série de photos prises hier, jeudi 27 mars 2014 à Londres. Sur ces clichés, la chanteuse de 'Stay' et Dreezy se tiennent en effet par la main. Inséparables depuis plusieurs semaines, les deux stars sont-elles enfin prêtes à officialiser ?

Rihanna et Drake main dans la main

Enfin un mec bien pour Rihanna ? Après une relation infernale avec Chris Brown (qui n'avait pas hésité à la traiter de b*tch après leur rupture), la chanteuse de What Now et de Pour It Up a décidé de remettre le couvert avec Drake. La bombe et Dreezy vont avoir du mal à continuer de nier leur histoire. Car ce jeudi 27 mars 2014 à Londres, ils ont été photographiés en train de se tenir par la main à leur arrivée au Tramps Nightclub, une boîte de nuit de la capitale britannique. Ok, on avoue tout : ces photos ont provoqué un "Awwww" général à la rédac'.

Les "mensonges" de Drake

Drake et Rihanna, que les rumeurs disent en couple depuis déjà plusieurs mois, avaient pourtant jusque-là assuré qu'ils étaient de simples amis. En février dernier dans les pages du magazine américain Rolling Stone, l'interprète de Worst Behaviour confiait notamment : "On a passé du bon temps, elle est cool et sexy, mais on est juste amis." Mais si les photos ne trompent pas, le rappeur a finalement bel et bien réussi à séduire son "fantasme ultime". Go Dreezy !

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles