Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Rihanna et Drake sont bel et bien en couple, à en croire une série de photos prises hier, jeudi 27 mars 2014 à Londres. Sur ces clichés, la chanteuse de 'Stay' et Dreezy se tiennent en effet par la main. Inséparables depuis plusieurs semaines, les deux stars sont-elles enfin prêtes à officialiser ?

Rihanna et Drake main dans la main

Enfin un mec bien pour Rihanna ? Après une relation infernale avec Chris Brown (qui n'avait pas hésité à la traiter de b*tch après leur rupture), la chanteuse de What Now et de Pour It Up a décidé de remettre le couvert avec Drake. La bombe et Dreezy vont avoir du mal à continuer de nier leur histoire. Car ce jeudi 27 mars 2014 à Londres, ils ont été photographiés en train de se tenir par la main à leur arrivée au Tramps Nightclub, une boîte de nuit de la capitale britannique. Ok, on avoue tout : ces photos ont provoqué un "Awwww" général à la rédac'.

Les "mensonges" de Drake

Drake et Rihanna, que les rumeurs disent en couple depuis déjà plusieurs mois, avaient pourtant jusque-là assuré qu'ils étaient de simples amis. En février dernier dans les pages du magazine américain Rolling Stone, l'interprète de Worst Behaviour confiait notamment : "On a passé du bon temps, elle est cool et sexy, mais on est juste amis." Mais si les photos ne trompent pas, le rappeur a finalement bel et bien réussi à séduire son "fantasme ultime". Go Dreezy !

Rihanna
"S'il est nul à chier, je ferai semblant d'aimer" : le retour de Rihanna rend les fans hystériques, la preuve en 12 tweets
"Elle va juste nous présenter son nouveau gloss", Rihanna au concert du Super Bowl 2023, les internautes se moquent déjà
Rihanna maman : la star a accouché de son premier enfant, fille ou garçon ?
Rihanna : son chéri ASAP Rocky arrêté (et déjà libéré) pour une fusillade
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles