Le chantage à la sextape est-il à la mode en ce moment dans le milieu du football ? Après Mathieu Valbuena, c'est Gerard Piqué qui serait au centre d'une affaire similaire. Selon un journal espagnol, le joueur du FC Barcelone et sa femme Shakira seraient menacés par la diffusion d'une vidéo sexy par l'un de leurs anciens employés. Info ou intox ?

Une sextape pour Shakira et Gerard Piqué ?

La rumeur nous vient tout droit du site Diario Vasco. Dans un article publié hier, mercredi 18 novembre, le journal affirme que Gerard Piqué et sa femme Shakira seraient menacés par la diffusion d'une possible sextape. Selon le journal, c'est un ancien employé du couple qui les ferait chanter et leur demanderait une importante somme d'argent pour éviter que les images de leurs ébats ne soient dévoilées dans la presse.

Démenti du couple

Face aux rumeurs, les parents des petits Milan et Sasha n'ont pas tardé à réagir... et à démentir les affirmations du journal espagnol. C'est auprès du site Sportsmail que l'agent du footballeur s'est exprimé, expliquant que les rumeurs étaient totalement fausses. Une bonne nouvelle pour le couple qui semble plus soudé que jamais.

Le monde du football espagnol est déjà touché par une affaire similaire puisque Karim Benzema, joueur du Real Madrid a été mis en examen dans l'affaire du chantage à la sextape de Mathieu Valbuena. Le joueur de l'Olympique Lyonnais aurait victime de maîtres chanteurs lui réclamant entre 50 000 et 100 000 euros pour ne pas diffuser une vidéo hot sur le web. L'enquête est toujours en cours.

Shakira
Shakira fait le buzz au Super Bowl avec sa langue : pourquoi c'est un symbole important
"Clandestino" : Shakira et Maluma se cherchent dans un clip caliente 🔥
"Clandestino" : Shakira et Maluma se retrouvent sur un titre latino et reggaeton
"Trap" : Shakira et Maluma offrent un clip sensuel et caliente 🔥
voir toutes les news de Shakira Découvrir plus d'articles