Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Djibril Cissé en garde à vue : l'ex-footballeur lié à l'affaire de sextape de Matthieu Valbuena ?
Djibril Cissé en garde à vue : l'ex-footballeur lié à l'affaire de sextape de Matthieu Valbuena ?
Tandis que Djibril Cissé se prépare pour briller dans Danse avec les stars, il se retrouve étrangement mêlé à une affaire de chantage auprès de Mathieu Valbuena. Ainsi, selon l'AFP, l'ex-footballeur serait actuellement en garde à vue. Tout ça à cause d'une sextape supposée...

Le réveil a été difficile ce matin ? Rassurez-vous, il était probablement moins horrible que celui de Djibril Cissé. Comme le dévoilent BFMTV et l'AFP, l'ex-footballeur a en effet "été interpellé tôt mardi à Paris" par "la police judiciaire de Versailles". Et la raison à cela est plutôt surprenante, puisque son nom se retrouve mêlé à une affaire de "tentative d'extorsion de fonds" à l'encontre de Mathieu Valbuena.

> Djibril Cissé : gros coup de gueule contre son ex-femme, Jude, sur Twitter <

Valbuena victime d'un chantage à cause d'une sextape ?

Ainsi, à en croire les premières informations dévoilées, l'actuel joueur de l'Olympique Lyonnais aurait été victime d'un étonnant chantage, où des malfaiteurs lui auraient demandé une certaine somme d'argent (entre 50 000 et 100 000€) afin de ne pas diffuser... sa sextape. Et si une source proche de l'enquête a pourtant dévoilé : "L'existence de la vidéo intime n'est pas avérée", en plus de Djibril Cissé, trois autres personnes ont cependant été interpellées dans les Bouches-du-Rhône et l'Oise.

Djibril Cissé déjà innocenté ?

De quoi mettre la participation de Djibril Cissé dans Danse avec les stars en péril ? Vous pouvez souffler, cela ne devrait pas arriver. Car s'il est actuellement placé "en garde à vue", les premiers éléments de l'enquête permettent de penser que l'ancien coéquipier de Valbuena à Marseille "est de bonne foi" et qu'il "devrait donc être rapidement mis hors de cause". Des propos notamment confirmés par Infosport+, qui ajoute qu'il serait bien "en marge de cette affaire".

> Jean-Michel Maire blessé au visage par une flèche dans TPMP <

MISE A JOUR : Djibril Cissé est ressorti libre après douze heures de garde à vue. Le procureur de la République indique qu'il n'a pas été présenté à la juge d'instruction.

Djibril Cissé
Djibril Cissé braqué aux Puces de Saint-Ouen
Djibril Cissé nouveau chroniqueur dans Touche pas à mon sport ?
Djibril Cissé en première partie de... Mariah Carey : le projet improbable mais réel
Djibril Cissé et Raymond Domenech : excuses touchantes dans TPMS, 5 ans après la grève de Knysna
voir toutes les news de Djibril Cissé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème