Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Djibril Cissé et son ex Jude dans les rues de Londres en 2009
2 photos
Voir le diapo
Djibril Cissé n'est pas resté en bons termes avec son ex-femme, Jude. Le footballeur et futur candidat de Danse avec les stars 6 l'a prouvé hier sur Twitter, en postant des messages de haine contre la maman de trois de ses enfants, suite à la diffusion d'un reportage bling-bling sur la chaîne Channel 5.

"Tu es une honte"

Ce mercredi 7 octobre 2015, Channel 5 diffusait un nouvel épisode de son programme Britain's Flashiest Families, consacré aux Britanniques millionnaires qui dépensent sans compter. Un épisode dans lequel les téléspectateurs ont découvert Jude Cissé en train de célébrer son divorce avec une fête ou encore en pleine séance shopping de voitures de luxe. De quoi sérieusement agacer son ex-mari Djibril Cissé, qui n'a pas manqué de le faire savoir sur Twitter. "Mon Dieu, tu pleures que tu n'as pas assez d'argent pour élever les enfants et tu exhibes des voitures, p*tain de blague tu es une honte", a ainsi écrit le pote de M. Pokora, avant d'ajouter : "Ne t'inquiète pas, je raconterai ma version de l'histoire, tu ne peux pas tromper les gens comme ça, espèce de minable."

"Fais comme moi, trouve l'amour"

Séparé depuis 2011 de Jude, Djibril Cissé a également fait savoir qu'il n'était pas du tout content de voir leurs trois fils - Cassius, Prince Kobe et Marley Jackson - apparaître dans le reportage. "Exhiber les enfants à la télé, quelle blague, c'est une p*tain de honte. Je n'accepterai pas ces conneries," a ainsi ajouté le candidat de DALS 6 (et partenaire de Silvia Notargiacomo). Et pour tacler encore un peu plus son ex, le sportif a posté une photo de lui et de sa compagne Marie-Cécile, avec qui il a récemment eu un petit garçon : "Tu parles toujours de moi après 4 ans ? Fais ta vie et fais comme moi, trouve l'amour". Buuuuut !

Djibril Cissé
Djibril Cissé braqué aux Puces de Saint-Ouen
Djibril Cissé nouveau chroniqueur dans Touche pas à mon sport ?
Djibril Cissé en première partie de... Mariah Carey : le projet improbable mais réel
Djibril Cissé et Raymond Domenech : excuses touchantes dans TPMS, 5 ans après la grève de Knysna
voir toutes les news de Djibril Cissé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème