Les infos continuent de tomber sur la saison 6 de Danse avec les stars, attendue à l'automne prochain sur TF1. Après l'annonce de l'arrivée de Fautot dans le jury et du départ de Vincent Cerutti, place à une nouvelle rumeur sur le casting : un célèbre footballeur pourrait participer à l'émission.

Djibril Cissé annoncé dans DALS 6

Qui sera au casting de Danse avec les stars 6 sur TF1 ? D'après les informations de Télé Star, un footballeur a été approché pour être candidat de cette nouvelle saison : Djibril Cissé. Le sportif de 33 ans, qui vient d'annoncer avoir signé pour jouer (seulement) 5 matches dans un club de la Réunion en septembre, pourrait ainsi concourir face à la Youtubeuse EnjoyPhoenix ou encore à l'actrice Fabienne Carat de Plus Belle La Vie, également annoncées au casting. La participation des frères Bogdanov a, quant à elle, été démentie par TF1 cette semaine dans Le Parisien.

Une nouvelle jurée, Vincent Cerutti out

Mais le casting de Danse avec les stars ne sera pas le seul intérêt de cette saison 6. Car cette année, TF1 a décidé de changer beaucoup de choses dans son célèbre programme : Fauve Hautot quitte la piste pour rejoindre le jury à la place de M. Pokora (trop occupé avec sa tournée), Vincent Cerutti ne sera plus à la présentation et Laurent Ournac sera co-animateur aux côtés de Sandrine Quétier, pour mettre un peu plus d'ambiance après les prestations des candidats. Ca promet.

Danse avec les stars 6
Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars): "J'avais envie que Christophe Licata et Priscilla gagnent"
Olivier Dion célibataire : "Je n'ai pas envie de laisser quelqu'un en France ou au Québec"
Katrina Patchett absente de la finale de Danse avec les stars 6 : la triste raison
Gagnant de Danse avec les stars 6 : Loïc Nottet vainqueur avec un sans faute !
voir toutes les news de Danse avec les stars 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème