2 photos
Voir le diapo
Ce mardi 30 juin, Vincent Cerutti était invité dans Touche pas à mon poste. L'occasion pour l'animateur de TF1 de revenir sur les raisons de son récent départ de Danse avec les stars, mais aussi d'évoquer ses possibles projets à venir sur la première chaîne.

Vincent Cerutti s'attarde sur son départ de DALS

Depuis l'annonce du départ de Vincent Cerutti de Danse avec les stars, la rumeur court que l'animateur se serait fait évincer par TF1. Des bruits de couloirs qu'il a démentis sur Twitter, mais également sur le plateau de Touche pas mon poste, hier soir. Invité par Cyril Hanouna pour donner les raisons de son envol, il a confirmé que son retrait du célèbre programme de danse a été décidé d'un commun accord avec la première chaîne. "Valérie Benaïm disait 'c'est injuste pour Vincent'. C'est pas injuste du tout, puisque justement, c'est une décision qu'on a pris il y a plus de deux mois et demi, trois mois avec TF1", a-t-il confié.

Et s'il a décidé de ne plus présenter l'émission, c'est surtout par ennui. "J'ai envie de montrer autre chose. Il s'avère que depuis un an, je fais de la radio tous les matins, et à la radio, je suis juste moi. Toutes les 4 minutes, on a un auditeur à l'antenne et on s'éclate. Et l'interactivité que j'ai avec les auditeurs m'a donné envie de montrer qui était Vincent Cerutti", a-t-il ajouté. Et de préciser sur son rôle dans l'émission de la Une : "Dans Danse avec les Stars, je suis juste maître de cérémonie et ce n'est pas un job d'animateur, on n'est pas là pour faire vivre, on est là pour présenter des plateaux."

"De nouvelles opportunités sur TF1"

S'il aspirait à de plus grandes choses aux commandes de DALS, Vincent Cerutti est malgré tout reconnaissant d'avoir participé au show. "Il ne faut pas cracher dans la soupe. Et d'ailleurs, je suis très attaché à Danse avec les stars", a-t-il raconté. Et d'expliquer avoir reçu de TF1 de "nouvelles opportunités" comme "présenter du jeu" et des "émissions spéciales". En clair, l'animateur ne serait pas près de quitter le petit écran !

A lire aussi : Alizée : après Danse avec les stars, elle devient candidate VIP d'une émission de cuisine ! / Fauve Hautot : après Danse avec les stars, future star du cinéma avec Luc Besson ?

Vincent Cerutti
Vincent Cerutti quitte TF1 pour de bon... avec un petit tacle
Vincent Cerutti quitte TF1... et décline poliment TPMP
Vincent Cerutti et Hapsatou Sy : la police appelée pour une dispute conjugale ? "C'est à vomir"
Vincent Cerutti : sa chérie Hapsatou Sy en colère contre Cyril Hanouna et TPMP, il réagit
voir toutes les news de Vincent Cerutti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème