Fini le dancefloor pour Fauve Hautot ? En marge de l'annonce de son arrivée au sein du jury de Danse avec les stars 6, la jolie rousse a révélé en interview que son rôle de jurée ne l'empêchera pas de shaker son booty. En parallèle, Grégoire Lyonnet, Christophe Licata et d'autres danseurs du programme de TF1 l'ont félicitée pour son nouveau job !

Fauve Hautot motivée par son rôle de jurée de DALS 6

Nouvelle reconversion pour Fauve Hautot ! La jolie rousse rejoint le jury de Danse avec les stars 6, en remplacement de M. Pokora. Une nouvelle expérience qu'elle appréhende déjà. "Je pense que je vais être très tendue pour le premier prime (...) Mais je suis friande de nouveaux défis. Et l'adrénaline va me booster", a-t-elle confié lors d'un entretien avec Télé Star. Mais d'ajouter voir dans son arrivée une chance de "défendre (sa) vision de la danse". Ce qui est sûr, c'est qu'elle n'a pas l'intention de tirer un trait sur le dancefloor ! "Etre jurée ne m'empêchera pas de danser. Je ne sais pas exactement comment ça va se passer ni à quelle fréquence, mais je danserai. Notamment lors des prestations entre jurés et danseurs professionnels", a-t-elle précisé, avant de se décrire comme une jurée tout sauf "méchante".

La troupe de DALS derrière Fauve Hautot !

Chez ses anciens camarades danseurs, l'annonce de son arrivée dans le jury de l'émission de TF1 a en tout cas été bien prise. Grégoire Lyonnet n'a notamment pas manqué de féliciter la jeune femme sur Instagram. "My supa sista fungka je sais que tu vas déchirer dans ce nouveau rôle de juge!!!! Trop dur de choisir qu'une seule photo! Trop de super moments passé ensemble depuis toutes ces années!!!", a-t-il écrit. Sur Twitter, Christophe Licata et Maxime Dereymez ont eux aussi exprimé leur soutien à la jolie rousse. "Parce que c'est toi et j'en suis fière! Nouvelle expérience!", a quant à elle partagé Silvia Notargiacomo sur Facebook. Même Emmanuel Moire , l'ex-partenaire de Fauve Hautot durant la saison 3 de DALS, a tweeté : "Comme je suis fier d'elle. Bravo ma Fauve". De quoi la motiver dans cette nouvelle aventure !

Danse avec les stars 6
Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars): "J'avais envie que Christophe Licata et Priscilla gagnent"
Olivier Dion célibataire : "Je n'ai pas envie de laisser quelqu'un en France ou au Québec"
Katrina Patchett absente de la finale de Danse avec les stars 6 : la triste raison
Gagnant de Danse avec les stars 6 : Loïc Nottet vainqueur avec un sans faute !
voir toutes les news de Danse avec les stars 6 Découvrir plus d'articles