Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Tandis que TF1 prépare activement Danse Avec Les Stars saison 4, Emmanuel Moire vient de surprendre tout le monde avec Fauve, sa partenaire de danse dans l'émission. Comme vous pouvez le découvrir sur les photos présentes dans notre diaporama, le chanteur à qui l'on doit 'Le chemin' s'est livré à un flashmob endiablé à l'aéroport de Roissy.

Tandis que le week end du 14 juillet est généralement l'occasion pour le public d'assister à de nombreux concerts gratuits, c'est un cours de danse qui a été offert par Emmanuel Moire ce vendredi 12 juillet. Vainqueur de la saison 3 de Danse Avec Les Stars, l'interprète de Beau malheur a retrouvé Fauve, sa partenaire dans l'émission, afin d'offrir aux spectateurs une leçon de danse inoubliable à l'aéroport de Roissy.

Une très belle performance

Façon flashmob, les deux artistes se sont fait rejoindre par une troupe de danseurs lors d'une partie de salsa très chaude et très réussie. L'occasion de se rendre compte que la star n'a pas perdu de ses talents et qu'il pourrait de nouveau faire un candidat sérieux cette année. Du côté de Fauve, la jolie rousse s'est une nouvelle fois montrée ultra sexy, avec une tenue et des déhanchés à vous faire tourner la tête. Oui, à la rédac on en est dingue.

Une promo originale

A noter qu'Emmanuel Moire n'a pas été le seul à danser en public, Shy'm l'ayant précédé quelques jours auparavant sur le parvis du Sacré coeur en compagnie de Chris Marquès, l'autre membre du jury de Danse Avec Les Stars. La manoeuvre est évidemment promotionnelle, mettant en avant la saison 4 du show, mais elle a le mérite de nous offrir de belles prestations et images. C'est bien plus original qu'une pub à la télé et cela nous donne réellement envie de découvrir cette nouvelle édition. Et quand on sait que la sublime Alizée rejoindra le casting, on peut déjà se préparer à un vrai bonheur visuel...

Emmanuel Moire
Emmanuel Moire (Destination Eurovision) déjà fan de Bilal Hassani, un concurrent "efficace"
Emmanuel Moire toujours malade : émotion après l'annulation de sa tournée
Emmanuel Moire malade d'une "sévère infection": une partie de sa tournée annulée
Emmanuel Moire juré dans la nouvelle émission musicale de Benjamin Castaldi ?
voir toutes les news de Emmanuel Moire Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème