7 photos
Voir le diapo
Shy'm, gagnante de la saison 2 et juré depuis, participe à la tournée d'été de Danse avec les stars. En attendant le début de la saison 4, la chanteuse de 'Je sais' a rejoint Chris Marques, Candice Pascal et d'autres danseurs du show de TF1 pour un flash mob endiablé au pied du Sacré Coeur à Paris.

La semaine dernière, les badauds du Trocadéro avait eu droit à un show de danse avec Marie-Claude Pietragalla, Chris Marques, Katrina Patchett et d'autres habitués de Danse avec les stars. Hier, la bande de danseurs fous a encore frappé. C'est au pied du Sacré Coeur, sur la butte Montmartre, que la chanteuse Shy'm a rejoint Chris Marques et les autres pour s'éclater en musique.

Shy'm en body sexy

Sur l'énergique Spaceship de Benny Benassi, l'interprète de Caméléon et jurée de l'émission de TF1 avait revêtu son plus beau body de danseuse. Au bras de Chris Marques et en compagnie de Katrina Patchett, Candice Pascal et d'autres têtes connues, elle s'est déhanchée devant une foule de fans armés de leurs smartphones. Le 12 juillet prochain, Emmanuel Moire et Fauve Hautot, duo gagnant de la dernière saison, joueront aussi le jeu du flash mob dans un lieu encore inconnu.

Bientôt la saison 4 de Danse avec les stars

Après cette tournée d'été Danse avec les stars, la saison 4 du show pourra commencer. Si Alizée a d'ores et déjà confirmé sa participation, on n'en sait pas plus sur les autres candidats. Si Elodie Gossuin a déclaré forfait pour blessure, l'acteur Laurent Ournac et la chanteuse Tal pourraient bien rejoindre le casting. Candice Pascal, l'une des danseuses, promet "une belle saison pleine de surprises".

Shy'm
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles