Sex/Life : Sarah Shahi (Billie) révèle la scène de sexe la plus difficile à tourner, et c'était une séquence avec Mike Vogel (Cooper)
La série Sex/Life, adaptée du roman de BB Easton, comporte beaucoup de scènes de sexe. Et si les acteurs Sarah Shahi (Billie), Adam Demos (Brad) et Mike Vogel (Cooper) n'ont pas l'air d'avoir été gênés pour touner des séquences intimes, il y a une scène de sexe qui a été compliquée à tourner pour l'actrice. Elle s'est confiée sur cette scène hot en particulier et pourquoi c'était difficile.

La scène de sexe la plus dure à tourner pour Sarah Shahi (Billie) était avec Mike Vogel (Cooper)

Sex/Life est inspirée d'une histoire vraie, celle de BB Easton, l'auteure du livre très hot 4 hommes en 44 chapitres, publié aux éditions HLAB (Hachette Livre). Les abonné(e)s Netflix ont pu mater la saison 1 de la série Sex/Life qui suit Billie (Sarah Shahi), Brad (Adam Demos) et Cooper (Mike Vogel). Et l'actrice principale s'est confiée sur une scène de sexe qui a été compliquée à tourner pour elle.

Interrogée par TheSkimm, Sarah Shahi devait raconter la scène de sexe la plus difficile à tourner pour Sex/Life. Et elle a avoué que ce n'était pas une scène intime avec Adam Demos (Brad), avec qui elle est en couple dans la vraie vie, mais avec Mike Vogel (Cooper). "L'une des expériences les plus pénibles que j'ai vécues était avec Mike" a ainsi expliqué Sarah Shahi, "C'était la scène de la piscine. C'était l'une des nuits les plus froides enregistrées à Toronto. Sans blague, il faisait environ 20 degrés". Ce n'est donc pas à cause de la possible gêne de se montrer nue face à son partenaire de jeu, mais à cause du froid qu'il faisait au moment de tourner cette séquence dénudée.

Pour rappel, sans spoilers, il s'agit de la scène de sexe entre Billie et son mari Cooper dans l'épisode 2 de la saison 1. Après avoir découvert le journal intime de sa femme, avec les détails de ses ébats sexuels avec son ex Brad, il décide de l'envoyer à son tour au 7ème ciel. Cooper emmène ainsi Billie danser et après une soirée endiablée en amoureux, ils terminent dans la piscine XXL et sublime d'un des clients de Cooper qui devait être à Singapour. Sauf que le client débarque en plein pendant l'acte, et ils doivent partir entièrement nus en courant jusqu'à leur voiture.

Sex/Life : Sarah Shahi (Billie) révèle la scène de sexe la plus difficile à tourner, et c'était une séquence avec Mike Vogel (Cooper)
Sex/Life : Sarah Shahi (Billie) révèle la scène de sexe la plus difficile à tourner, et c'était une séquence avec Mike Vogel (Cooper)

Sex/Life : des scènes de sexe beaucoup moins hot pendant le tournage

Lors de cette même interview avec Skimm, Sarah Shahi a aussi évoqué le sexe / la prothèse d'Adam Demos dans la fameuse scène de la douche.

Et avant ça, la comédienne avait déjà évoqué la préparation des scènes de sexe pour Sex/Life. Elle avait à Haute Living : "Les scènes de sexe sont toujours très stressantes. Je veux dire, j'étais tremblante plus souvent que le contraire". "J'étais une boule de nerf car c'est un rôle chargé d'émotion et il y a un certain nombre de scènes nues et de scènes de sexe en plus des scènes émouvantes" avait-elle ajouté à TVLine.

Adam Demos avait aussi parlé du tournage des scènes de sexe qui n'est pas glamour selon lui. "Il y a des perchistes et des caméramans tout autour de toi avec leurs grosses barbes. Ça coupe tout" avait-il avoué dans le podcast The Kyle & Jackie O Show.

Sarah Shahi
Sex/Life : scènes de sexe, rencontre des acteurs... BB Easton raconte les coulisses (interview)
Sex/Life : Sarah Shahi (Billie) révèle quelle était la scène de sexe la plus difficile à tourner
Sex/Life : Adam Demos a-t-il une prothèse ? Sarah Shahi répond à son tour sur la scène de la douche
Sex/Life : deux stars de la série sont en couple dans la vie
voir toutes les news de Sarah Shahi Découvrir plus d'articles