La bande-annonce de la série Sex/Life, disponible sur Netflix
Pour les besoins de la série Sex/Life, disponible sur Netflix, les acteurs ont dû tourner de nombreuses scènes de sexe. Adam Demos qui joue Brad est même apparu complètement nu en full frontal devant les caméras. Mais tourner une scène intime n'a rien de glamour ou de sexy pour les acteurs. Adam Demos s'est confié à ce sujet.

Que ce soit dans Elite ou La Chronique des Bridgerton, les acteurs n'ont pas eu recours à des doublures pour tourner les scènes de sexe. Dans Sex/Life non plus d'ailleurs. Sarah Shahi qui joue Billie s'était confiée à ce sujet, évoquant la préparation des scènes intimes avec la coordinatrice d'intimité. Mais tourner des scènes de sexe n'a rien d'une partie de plaisir pour les acteurs.

Les scènes de sexe ? "C'est ridicule !"

Eh non, Adam Demos n'a pas utilisé de doublure pour les scènes de sexe dans Sex/Life, même pas pour son nu en frontal dans l'épisode 3 (découvrez d'autres stars qui, elles, ont été doublées pour des scènes de nu). Pour autant, apparaître dénudé dans la série de Netflix n'a pas non plus été agréable pour l'acteur, même s'il partage des scènes intimes avec Sarah Shahi, avec qui il est en couple dans la vie. Interrogé sur ces scènes dans le podcast The Kyle & Jackie O Show, l'interprète de Brad confie qu'il n'est pas toujours facile de tourner une scène de sexe pour une série ou un film. "J'espère que c'est convaincant à l'écran mais c'est tellement mécanique, c'est ridicule !" a assuré l'acteur. Et si vous vous demandiez si, parfois, les acteurs peuvent être pris dans le feu de l'action sur ce genre de scènes, la réponse est non ! "Il y a des perchistes et des caméramans tout autour de toi avec leurs grosses barbes. Ça coupe tout." a déclaré Adam Demos.

Dans une interview pour Entertainment Weekly, Adam Demos a aussi expliqué comment les scènes intimes de Sex/Life ont été préparées dans les coulisses. "On les étudie un peu comme un dialogue. On a une coordinatrice d'intimité et tout le monde a parlé de son niveau de confort. On répétait tellement que lors du tournage, on se sentait plus à l'aise qu'on aurait pu le penser" a-t-il confié.

Netflix
Braqueurs : faut-il regarder la nouvelle série française de Netflix ? Notre avis sans spoiler
Sermons de minuit (Midnight Mass) : faut-il regarder la série horrifique de Netflix ?
Death Note 2 : Netflix prépare toujours une suite, les fans enfin satisfaits grâce aux corrections ?
Love is Blind saison 2 : la date de sortie (approximative) dévoilée avec un teaser spécial
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles