Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Qui a dit que 2020 était une année à oublier ? Malgré la crise sanitaire du moment, Selena Gomez a réussi à nous redonner le sourire. L'interprète de 'Boyfriend' l'a en effet révélé lors d'une nouvelle interview, elle est prête à collaborer en chanson avec sa BFF Taylor Swift.

Selena Gomez n'a pas simplement retrouvé le mot de passe de son compte Instagram et le goût d'y poster quelques photos, la star est surtout prête à effectuer son grand retour sur le devant de la scène. De quelle façon ? En cuisine, pour commencer. Ce n'est plus un secret, c'est le 13 août prochain HBO Max débutera la diffusion de Selena + Chef, sa propre émission culinaire composée de 10 épisodes en compagnie des plus grands chefs du moment.

Selena Gomez tease un grand duo

Mais ce n'est pas tout, celle qui a dévoilé un tout nouvel album en janvier dernier avec Rare, semble déjà prête à se remettre à la musique. Bien évidemment, la chanteuse souhaite préserver un maximum de mystère à ce sujet, mais elle a néanmoins profité de son passage dans l'émission Animal Talking pour teaser l'un des plus grands événements musicaux de ces prochaines années (okay, on abuse peut-être un peu, mais on n'en est pas loin).

"J'ai toujours rêvé de faire une chanson avec Taylor Swift" a-t-elle ainsi déclaré. Un rêve impossible ? Pas du tout. Après avoir assuré, "On en a envie toutes les deux", Selena Gomez a rappelé avec plaisir : "On a vraiment l'impression d'être de la même famille. Je la connais depuis 13 ou 14 ans maintenant. C'est ma meilleure amie et, évidemment, on en parle souvent [de ce duo]".

Difficile de savoir si cette collaboration sera plus mythique que celle de Garou et Céline Dion pour "Sous le vent", mais nos oreilles ont déjà hâte.

Selena Gomez
Selena Gomez rayonnante et sans retouche pour sa collection de maillots de bain body positive
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles