La bande-annonce vidéo de la saison 3 de Séduction haute tension (Too Hot To Handle), dispo sur Netflix. Séduction haute tension renouvelée pour une saison 4 : Netflix confirme la suite de l'émission !
Bonne nouvelle pour les fans de Séduction haute tension (Too Hot To Handle en VO) ! Alors que la saison 3 est dispo depuis peu de temps sur Netflix, l'émission sexy a été renouvelée pour une saison 4. Vous allez pouvoir découvrir une nouvelle saison avec d'autres célibataires frustrés qui devront essayer de ne pas s'embrasser, se toucher et plus si affinités.

Séduction haute tension (Too Hot To Handle) : Netflix confirme une saison 4

Alors que la saison 3 de Séduction haute tension (Too Hot To Handle en VO) est dispo sur Netflix depuis environ 1 mois, et qu'un couple est toujours ensemble, la saison 4 a déjà été confirmée ! Eh oui, sur le compte Instagram officiel de Too Hot To Handle, Netflix a renouvelé officiellement la suite de l'émission ultra hot écrivant en légende d'un post Insta : "C'est sur le point de tomber ! Too Hot To Handle reviendra pour une saison 4".

"La saison 4 est confirmée" annonce la plateforme de streaming dans la vidéo postée sur Instagram. Une vidéo qui montre les 10 candidats de la saison 3 en train de (soi-disant) réagir à l'officialisation de la saison 4 : "Oh mon Dieu", "Quelque chose est sur le point de se passer", "Je suis sacrément excité", "Que le jeu commence"...

Metro précise qu'il y a aura quelques nouveautés dans la saison 4 de Séduction haute tension : le tournage se déroulerait dans une villa différente de celle des saisons 2 et 3. Mais la villa serait toujours située aux îles Turques et Caïques. Et côté casting, il devrait y avoir 14 candidats au lieu de 10.

Des célibataires castés sur Instagram

Comment les célibataires ultra sexy sont-ils castés par les équipes de casting ? Selon Newsweek, ils scrollent une tonne de comptes Instagram pour trouver des candidats et des candidates au physique de rêve. Et selon Oprah Daily, il y aurait aussi un processus de sélection pour le casting, pour s'assurer qu'ils trouvent des célibataires qui ont peur de l'engagement dans une relation amoureuse.

Si on ne connaît pas encore les noms et les photos des candidats de la saison 4, ni la date de sortie sur Netflix, on sait juste qu'une fois encore, ça devrait être chaud. Car même si Lana (un genre d'Alexa) interdit tout contact physique (ni baiser, ni léchouille, ni parties de jambes en l'air...) et promet 200 000 dollars à gagner, beaucoup perdent l'argent de la cagnotte en cédant à la tentation... Donc cette nouvelle saison devrait être encore caliente.

Netflix
Netflix : cette série qui cartonne avec un acteur culte se regarde en moins de deux heures
La Casa de Papel VS Money Heist Korea : les personnages dans la série originale VS dans le remake coréen
Nouveautés Netflix : le plus grand braquage de l'histoire à la sauce Coréenne et des escorts de luxe
Money Heist Korea : ça vaut vraiment le coup ce remake coréen de La Casa de Papel ? Notre avis sans spoiler
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles