Too Hot To Handle : 6 secrets sur la nouvelle émission de Netflix
Too Hot To Handle : 6 secrets sur la nouvelle émission de Netflix
La nouvelle émission de télé-réalité de Netflix, Too Hot To Handle (Séduction Haute Tension en français), a-t-elle dévoilé tous ses secrets ? Peut-être pas et c'est l'occasion de le découvrir. PRBK a fait des recherches et a trouvé six anecdotes sur le programme où le sexe est interdit qui devraient vous intéresser ou du moins vous plaire.

Si dans Love is Blind, les célibataires se fiancent sans se rencontrer, dans Too Hot To Handle, les candidats vivent ensemble, mais n'ont pas le droit de s'embrasser, de coucher ensemble et d'avoir des plaisirs solitaires. Une lourde punition pour les 10 participants adeptes des coups d'un soir et phobiques de l'engagement. Leur objectif est donc de rester chastes pendant un mois pour remporter 100 000 euros maximum car la cagnotte diminue à chaque faux pas. Mais comment résister à la tentation entouré de belles filles et de beaux mecs ? A vous de le découvrir en regardant les 8 épisodes sur Netflix. En attendant, on vous propose six secrets sur Séduction Haute Tension.

1. La vraie annonce pour le casting

Lorsque les candidats passent le casting, ils ne sont pas au courant des règles du jeu strictes : ils pensent vivre l'été le plus érotique et exotique dans un endroit paradisiaque. Du coup, comment la production a-t-elle réussi à les appâter pour participer à Too Hot To Handle ?

"Nous devions être honnêtes et francs avec eux, tout en sachant que nous ne pouvions pas tout leur dire. Nous leur avons essentiellement dit que c'était une émission de rencontres, que ça allait être un endroit chaud et exotique et qu'il y avait une chance de gagner de l'argent", a expliqué la productrice Viki Kolar à USA Today. Effectivement, ça ne peut que donner envie !

2. Un lieu de tournage prisé par les stars

L'émission avec Harry, Francesca, pas mal critiquée sur Twitter, Haley, Chloe, Nicole, Rhonda, Sharron, David, Bryce, Kelz, Matthew ou encore Kori a été tournée en avril 2019, durant 24 à 25 jours, dans une villa mexicaine située dans un domaine privé appelé Casa Tau à Punta Mita : "Nous voulions trouver le plus bel endroit au monde. Nous sommes allés partout", confie Laura Gibson, la productrice à Oprah Mag.

Et pour la petite info, Punta Mita propose aussi des hôtels de luxe et des maisons canons en plus de cette villa de 1500 m2. Cet endroit est d'ailleurs prisé par les stars comme Selena Gomez, Jennifer Aniston, Kim Kardashian, Kanye West ou encore Bradley Cooper.

Too Hot To Handle : la maison de rêve des candidats
Too Hot To Handle : la maison de rêve des candidats

3. Des caméras même dans la salle de bain

Pour éviter tout rapprochement sexuel et buccal, les célibataires de Too Hot To Handle étaient surveillés par Lana, le robot vocal à la Alexa ou Siri, et par les caméras : il y en avait même jusque dans la salle de bain. Le but n'était pas de s'introduire dans leur intimité, ni de diffuser les séquences d'eux sous la douche ou autre : "C'était juste pour la vidéosurveillance", rapporte Bryce à Hollywood Raw.

Rassurez-vous, les candidats n'étaient pas filmés jusque dans les toilettes comme l'explique la productrice : "Nous ne les avons jamais filmés dans les toilettes, mais nous avions toujours leurs micros et nous leur avons fait comprendre que nous les regardions." En bref, c'était impossible pour eux de s'embrasser ou de coucher ensemble sans que personne de la production ne soit au courant.

4. L'identité de la voix off

Tout au long de la saison 1, Too Hot To Handle est animée par une voix off dont on ne voit jamais le visage. Alors, qui se cache derrière le rôle de narrateur ? Il s'agit de Desiree Burch, une comédienne, ancienne dominatrice et présentatrice. Lors des castings pour la voix off, Desiree Burch s'est démarquée par son équilibre entre son humour, parfois un peu sarcastique, et son ton adopté pour raconter l'histoire sans jugement.

Une mission réussie donc et l'animatrice ne serait pas contre à l'idée de revenir pour une saison 2 : "Je serais curieuse de voir comment ils peuvent aller encore plus loin avec une saison 2. Il y a tellement de façons différentes de raconter cette expérience", confie Desiree Burch à RadioTimes.com avant d'avouer qu'elle aimerait bien voir des candidats un peu plus âgés comme des cougars.

5. Un chef personnel et de l'alcool avec modération

En plus d'être dans un endroit magique, les candidats n'avaient pas à s'occuper des repas : ils avaient un chef personnel qui préparaient leurs plats sur commande. Le pur bonheur non ? Ils avaient aussi tous les soirs un dîner de groupe sans caméras autour d'eux. Et au niveau de l'alcool, ils étaient autorisés à en boire, mais avec modération comme l'explique Rhonda à Oprah Magazine.

6. La villa en location

Comme on vous l'a dit un peu plus haut, Too Hot To Handle a été tournée dans une villa privé face à l'océan à Casa Tau... disponible à la location. Si vous avez beaucoup beaucoup beaucoup d'argent, vous pouvez vous offrir un petit séjour de rêve dans la demeure composée de 12 chambres et 12 salles de bains, avec un serveur, un majordome, un chef privé, une piscine à débordement, un spa, une table de billard ou encore un terrain de pétanque. Rien que ça. Le prix pour une nuit ? 15 660 dollars. Cette sublime maison a d'ailleurs accueilli Ludacris et sa femme Eudoxie Mbouguiengue.

Netflix
Warrior Nun saison 2 : une suite déjà prévue ? Le créateur parle de ses plans
Warrior Nun (Netflix) : qui est Alba Baptista qui joue Ava ?
Sarah Grey (The Order) : qui est l'actrice qui joue Alyssa Drake ?
The Crown saison 5 : la remplaçante d'Helena Bonham Carter dans le rôle de Margaret dévoilée
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles