Too Hot To Handle (Netflix) : Harry, Francesca, Mathew... voici les comptes Instagram des candidats
Too Hot To Handle (Netflix) : Harry, Francesca, Mathew... voici les comptes Instagram des candidats
Ce vendredi 17 avril 2020, Netflix lance Too Hot To Handle (Séduction Haute Tension en version française), sa nouvelle télé-réalité au concept bien particulier puisque les dix candidats, venus pour vivre une aventure caliente, ne doivent ni se pécho, ni coucher ensemble. En bref, le but est de rester chastes pour remporter la somme de 100 000 dollars. Si vous avez envie de ne rien manquer de l'actu des célibataires Harry, Francesca, Mathew, Chloe et des autres, découvrez leurs comptes Instagram.

Les Marseillais, Les Anges, Les Princes et les princesses de l'amour ou encore 10 couples parfaits ont de la concurrence sur Netflix. La plateforme commence à proposer de plus en plus de télé-réalité comme Love is Blind, qui va avoir le droit à une saison 2 et 3, The Circle (version américaine, brésilienne et française appelée The Circle Game), Dating Around ou encore la petite nouvelle Too Hot To Handle (Séduction Haute Tension en français). Les 8 épisodes sont dispo. Du coup, si vous ne savez pas quoi faire pendant le confinement...

Pas de sexe dans Too Hot To Handle !

Too Hot To Handle ne ressemble en rien aux autres émissions de télé-réalité, on vous explique. Alors que les dix célibataires, "les plus réfractaires à l'engagement", pensent passer l'été le plus exotique et érotique de leur vie, ils n'ont en réalité pas le droit de s'embrasser, de coucher ensemble ou même d'avoir recours aux préliminaire. Le sexe est interdit, mais ça, ils ne l'apprennent qu'au bout de 12 heures d'aventure. Ils ont donc une demi-journée de liberté avant de devenir complètement chaste ou du moins d'essayer, pour créer "des liens plus profonds et importants".

Où suivre les candidats ?

S'ils enfreignent les règles et se rapprochent de quelconque manière, la cagnotte diminue : l'objectif est de remporter la belle somme de 100 000 dollars. L'abstinence risque donc d'être très compliquée pour ces candidats séducteurs. Alors, Chloe, Sharron, Haley, Harry, David, Francesca, Matthew (acteur vu dans les séries Stitchers et New Girl), Nicole, Rhonda et Kelz réussiront-ils à ne pas craquer ? En attendant de mater toute la saison 1 de Too Hot To Handle, découvrez les comptes Instagram des joueurs anglais, canadiens, américains et australiens, surveillés par Lana, un robot à commande vocale comme Alexa ou Siri.

Francesca

Harry

Haley

Mathew

Rhonda

David

Chloe

Sharron

Nicole

Kelz

Netflix
Stranger Things, La Casa de Papel, Sex Education... Top 10 des séries les plus vus sur Netflix
Netflix : après La Casa de Papel et Elite, 7 nouvelles productions espagnoles en approche
The Prom : la bande-annonce délirante de la comédie musicale de Netflix signée Ryan Murphy
La Révolution : la série Netflix accusée d'erreurs historiques, le créateur répond aux critiques
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème