Love is Blind et The Circle renouvelées pour deux saisons supplémentaires !
Love is Blind et The Circle renouvelées pour deux saisons supplémentaires !
Vous commencez à déprimer en cette période de confinement ? Vous ne savez plus comment vous occuper et vous changer les idées ? On a une bonne nouvelle qui pourrait vous redonner le sourire... on l'espère en tout cas. Netflix a décidé de renouveler Love is Blind et The Circle pour deux saisons supplémentaires : préparez-vous pour les saisons 2 et 3 !

Si vous kiffez les émissions de divertissements, vous avez de quoi faire sur Netflix entre Selling Sunset, Terrace House, Dating Around, Next In Fashion, Queer Eye ou encore RuPaul's Drage Race. Vous avez aussi Love is Blind et The Circle (version américaine et version brésilienne, la version française arrive le 9 avril) qui sont un peu les deux shows du moment.

Une saison 2 et 3 pour Love is Blind et The Circle

Si l'un met en avant des candidats qui se fiancent sans s'être jamais vus, comme Cameron & Lauren, Amber & Barnett, Giannina & Damian ou encore Jessica & Mark, l'autre est une compétition entre plusieurs joueurs avec pour objectif de devenir l'influenceur le plus populaire et remporter la somme de 100 00 dollars ou 300 000 R$ au Brésil.

Ces deux émissions remportent un franc succès et font beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Face à cette jolie réussite, Netflix a décidé de leur offrir non pas une, mais deux saisons supplémentaires chacune : The Circle et Love is Blind vont donc avoir droit à une saison 2 et à une saison 3 ! Bon avec le Coronavirus, pas sûr qu'elles arrivent tout de suite sur Netflix mais les castings ont en tout cas déjà commencé.

"C'était incroyable de voir tous les membres de Netflix se passionner pour les histoires authentiques et brutes de ces personnes. Nous sommes fiers de créer des émissions pour tous les goûts. Nous sommes ravis que les fans aient accueillis ces émissions avec enthousiasme. Nous sommes impatients de leur offrir encore plus de joie", a expliqué le vice-président de Netflix, Brandon Riegg, dans un communiqué.

Netflix
La plateforme : le réalisateur explique le film et le message qu'il a voulu transmettre
Comme prévu, Netflix et ses concurrents voient leurs audiences exploser avec le confinement
7. Koğuştaki Mucize : cette théorie sur la fin intrigue les internautes... Mais est-elle vraie ?
Tiger King : 5 choses à savoir sur le docu wild qui fait tant réagir
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème