The Circle Game : Romain a-t-il rencontré la vraie Valeria ? Maxime répond
Romain n'a peut-être pas trouvé l'amour avec Valeria dans The Circle Game (ou The Circle France), sur Netflix, mais il a au moins rencontré un très bon pote, Maxime, qui est le petit ami de la vraie Valeria. D'ailleurs, le candidat boulanger a-t-il eu l'occasion de faire la connaissance de celle avec qui il pensait avoir une chance à l'extérieur du jeu ? On a la réponse.

Dans The Circle, que ce soit la version américaine, britannique, brésilienne ou française, les apparences sont souvent trompeuses. Il faut se méfier de tout et de tout le monde et ça, Romain l'a bien compris lors de la finale. Alors que pendant toute la durée de The Circle Game, il pensait parler à la belle Valeria et se voyait réellement en couple avec, il a eu la surprise de découvrir que son crush était en réalité Maxime, le chéri de la vraie Valeria. Autant vous dire que cette révélation a été un choc, mais heureusement, elle n'a pas changé les affinités entre Romain et son partenaire du trio magique.

Romain (The Circle Game) et Valeria, la rencontre ?

Le finaliste de The Circle France est donc toujours célibataire. Les internautes sont quand même nombreux à se demander s'il a rencontré la vraie Valeria depuis la fin de l'émission de Netflix. Alors, Maxime a-t-il présenté sa petite amie à son pote ?

La réponse est non, mais c'est prévu pour après le confinement, comme l'a révélé Maxime lors d'un live Instagram avec son complice et sa copine : "Romain n'a pas encore rencontré Valeria. Les deux ou trois fois où tu es venu, Valeria était en Thaïlande pour son travail. T'as pas eu la chance de la rencontrer. Mais alors la prochaine fois... Moi cette photo de nous trois, je la veux et je vais l'accrocher dans ma chambre." On a hâte de voir cette fameuse photo et d'en savoir plus la rencontre tant attendue entre Romain et Valeria.

Netflix
My Name : zoom sur les acteurs de la nouvelle série Netflix sud-coréenne qui buzze
Aya et la sorcière : le nouveau film du Studio Ghibli bientôt diffusé sur Netflix
Christmas Flow : la série de Noël de Netflix avec Tayc et Shirine Boutella se dévoile
A tous les garçons que j'ai aimés : c'est officiel, la série spin-off sur Kitty est commandée
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles