Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Il va faire chaud, très chaud même sur Netflix ! La semaine prochaine, la plateforme met en ligne une nouvelle émission de télé-réalité intitulée Too Hot to Handle. Le pitch ? 10 candidats célibataires très sexy et très chauds vont être confrontés à une mission impossible (selon eux) : ne pas se pécho. Découvrez la bande-annonce qui fait grimper la température.

Netflix multiplie les émissions de télé-réalité. Après Love is Blind et The Circle Game dont la version française vient tout juste d'être mise en ligne, la plateforme vient de dévoiler les premières images d'une autre émission qui devrait faire parler.

Rapprochements interdits dans Too Hot to Handle

Son titre ? Too Hot to Handle ! 10 candidats hyper sexy et hyper chauds vont se retrouver pour une aventure hors du commun. Eux pensent être venus pour séduire - et pécho - mais ils vont faire une découverte qui va vite les refroidir. Dans le jeu, interdiction de s'embrasser, de se masturber ou de coucher ensemble. A la clé ? 100 000 dollars. Mais à chaque fois que les candidats enfreignent les règles, une somme d'argent est retirée de la cagnotte. C'est Lana, un robot à la Alexa, qui va les surveiller.

A en croire les premières images dispo dans notre diaporama, ça s'annonce hot dans Too Hot to Handle avec des candidats chauds bouillants, du twerk, des rapprochements dans la piscine et des regards qui en disent long. Le plus ? Netflix mettra en ligne les 8 épisodes en une seule fois le 17 avril. De quoi s'occuper en cette période de confinement !

Netflix
Netflix : la suite de cette série très attendue enfin annoncée (mais il y a une mauvaise nouvelle)
"C'est un massacre", "formidable" : personne n'est d'accord sur cette série Netflix qu'on attendait beaucoup
C'est l'un des thrillers d'horreur les plus surprenants et divertissants du 21e siècle : ce film sous-estimé est sur Netflix
Une membre de la série Dahmer victime de racisme sur le tournage, elle dénonce l'ambiance toxique des coulisses
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles