Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le Thomas de Secret Story est finalement bien différent du Thomas dans la vraie vie ! Depuis qu'il a quitté la Maison des Secrets et retrouvé sa chérie, il s'est transformé en gentil toutou qui obéit apparemment au doigt et à l'oeil. Résultat : il n'a plus le droit de voir Capucine, avec qui il avait flirté dans Secret

Le Thomas de Secret Story est finalement bien différent du Thomas dans la vraie vie ! Depuis qu'il a quitté la Maison des Secrets et retrouvé sa chérie, il s'est transformé en gentil toutou qui obéit apparemment au doigt et à l'oeil. Résultat : il n'a plus le droit de voir Capucine, avec qui il avait flirté dans Secret Story 6 !

Contrairement à certains candidats qui ont trouvé dans la Maison des Secrets de véritables potes à l'image d'Audrey qui considère aujourd'hui Nadège comme une "amie en or", Thomas a presque coupé les ponts avec ses anciens colocs ! Enfin surtout avec Capucine... Forcément, si Manue dit avoir refermé le livre Secret Story, elle a quand même un peu de rancoeur vis-à-vis de la Lyonnaise !

Rappelez-vous, bien avant que Nadège remporte l'aventure, Thomas et Capucine étaient chargés d'une mission love. Complètement accro au beau brun, la brunette déclarait alors son amour à la France entière et avait même réussi à pécho le bourreau des coeurs. Et même si elle croyait qu'ils pourraient continuer leur idylle à l'extérieur du jeu, il n'en fut rien.

En effet, Thomas l'a carrément exclue de sa fête d'anniveraire organisée dans une boîte de la banlieue parisienne à la simple demande de Manue. Selon l'ex-candidate de Secret Story 6, la girlfriend du beau gosse serait particulièrement stricte : "Il s'est remis avec sa copine, et sa copine lui a interdit de me voir, de me parler, donc je n'ai absolument aucune nouvelle de lui" a-t-elle confié dans Public.

Et même quand les "ex" se croisent sur les plateaux télé ou dans des soirées, Manue n'est jamais bien loin de son amoureux, vérifiant qu'aucune nana ne s'approche de trop près de lui. Capu reste donc sur la touche : "On s'est revus, mais on ne se calcule pas. En plus, il y avait sa copine...". Pourtant, la belle paraît un peu déçue de cette distance qui s'est installée entre eux : "J'aimerais beaucoup être amie avec Thomas, j'ai passé des supers bons moments avec lui. C'est un garçon qui me fait beaucoup rire, donc je laisse le temps passer et on verra !"

En attendant donc de retrouver les bras musclés de Thomas, Capucine s'est donc repliée sur des valeurs sûres : Yoann et Alex. Alors qu'on la croyait fâchée avec son ex, après leurs disputes régulières dans la Maison des Secrets, il semblerait que tout aille désormais beaucoup mieux entre eux si on en croit les photos qu'elle poste sur Twitter. Et puis, c'est vrai que Capucine a retrouvé un amoureux, alors Thomas, franchement, c'est du passé ! (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème