Les candidats de Secret Story 6 n'ont pas encore fini de faire parler d'eux, à commencer par Capucine. Si la plupart des Secretistes se font discrets depuis qu'ils sont sortis de la Maison des Secrets, gagnants ou pas, la brunette de son côté veut absolument se placer sous le feu des projecteurs !

Les candidats de Secret Story 6 n'ont pas encore fini de faire parler d'eux, à commencer par Capucine. Si la plupart des Secretistes se font discrets depuis qu'ils sont sortis de la Maison des Secrets, gagnants ou pas, la brunette de son côté veut absolument se placer sous le feu des projecteurs ! Prochain objectif après Secret Story ? Hollywood Girls/Ayem. Heum...

A sa sortie de Secret Story 6, Capucine avait déclaré qu'elle ne voulait surtout pas tomber dans l'oubli. Et, malheureusement pour ses détracteurs, la belle semble tout mettre en oeuvre pour écarter d'elle l'anonymat. Candidate piquante dans la Maison des Secrets, elle s'était attiré les foudres du public en tentant un rapprochement avec tous les mecs de l'aventure et surtout le beau Thomas. De là était alors née une rivalité entre elle et Nadège. Bref, la brunette de Secret Story 6 sait s'y prendre pour faire le buzz : elle s'entoure de personnalités populaires.

Adulée, puis détestée par le public, Capucine est cependant très loin de faire sa peste comme une certaine Justine. Néanmoins, elle continue de gratter de la popularité à droite et à gauche. Désormais chroniqueuse sur NRJ 12 dans le Mag, elle a lancé dans Public, un véritable appel à Stéphane Joffre-Romeas, directeur des programmes de la chaîne : "Je suis ravie de bosser avec Jeny Priez, Matthieu Delormeau et toute l'équipe. Maintenant, si on me propose de jouer la petite soeur d'Ayem [dans Hollywood Girls, ndlr], je ne dirai pas non !" A bon entendeur...

En effet, dans le magazine people, Capucine a déclaré être "carrément pro Ayem", justifiant que son parcours au sein de la Maison des Secrets était "similaire" à celui de l'ex de Daniel. "Au début, la prod' nous a mises sur un piedestal, puis elle a fait chuter notre cote de popularité avec des missions pourries. J'aime beaucoup cette fille et j'ai vraiment hâte de la rencontrer" explique-t-elle.

En attendant que la Lyonnaise rencontre donc son idole, elle compte néanmoins tirer au clair quelques rumeurs au sujet de Thomas, son coup de coeur dans Secret Story 6. Si elle assure ne jamais avoir couché avec le bourreau des coeurs, contrairement à Nadège qui a dérapé à plusieurs reprises, elle regrette que le beau brun ne prenne pas ses responsabilités : "On s'est juste embrassés à plusieurs reprises à l'abri des caméras. Mais Thomas n'assume pas du tout. il me traite de menteuse".

Heureusement pour Capucine, cette histoire est désormais derrière elle : "Je veux tourner la page. D'autant que j'ai un nouvel amoureux..." Et oui, le buzz, ça s'entretient ! La brunette laisse donc planer le doute sur sa relation supposée avec le beau Simon de la saison 5. Aurons-nous un jour confirmation ? A moins que tout ceci ne soit que pure invention pour se faire remarquer... (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles