Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Sebydaddy (Les Princes et les princesses de l'amour 3) annonce sa rupture avec Léa Mary
Sebydaddy (Les Princes et les princesses de l'amour 3) annonce sa rupture avec Léa Mary
Après un gros échec dans Les Princes et les princesses de l'amour 3, Sebydaddy et Léa Mary se sont finalement mis en couple, sur le tournage de 10 couples parfaits 4. Et alors que tout semblait bien se passer entre eux, il y a eu la dispute de trop qui les a poussés à se séparer. C'est l'ex de Hillary qui a annoncé leur rupture !

Qui aurait cru qu'il y avait encore de l'espoir entre Sebydaddy et Léa Mary, surtout après que la candidate a dormi dans le même lit qu'Illan alors qu'elle était en couple avec l'ex de Hillary et le fail de leur réconciliation dans Les Princes et les princesses de l'amour 3 ? Eh bien, malgré tout ça, les deux ex ont décidé de se laisser une seconde chance : ils se seraient apparemment remis ensemble sur le tournage de 10 couples parfaits 4, avec Kellyn et Anthony Alcaraz, aujourd'hui séparés.

"Je m'estime célibataire"

Depuis, Sebydaddy et sa petite amie sont inséparables, mais être h24 ensemble ne leur a pas réussi apparemment puisque l'ancien meilleur pote d'Illan a annoncé leur rupture sur Instagram : "On s'est encore engueulé avec Léa Mary. On casse, on se remet ensemble, on casse, on se remet ensemble, on casse, on se remet ensemble, on casse... Ca c'est quand c'est la fin de la relation. Donc voilà, je m'estime célibataire aujourd'hui. J'archive toutes mes photos sur Instagram. On s'engueule tout le temps, elle est assez susceptible. Moi, je suis fatigué en ce moment. Ca fait longtemps que je n'ai pas vu ma famille. Au moindre petit truc, elle me fait la gueule et ça part." Maintenant, reste à savoir si leur rupture est définitive ou pas.

Sebydaddy (Les Princes et les princesses de l'amour 3) donne les raisons de sa rupture avec Léa Mary
Sebydaddy (Les Princes et les princesses de l'amour 3) donne les raisons de sa rupture avec Léa Mary

Quand Sebydaddy défendait Léa Mary face à Booba

En tout cas, leur séparation arrive un peu de nulle part, d'autant plus qu'il y a quelques jours, Sébastien Dubois prenait la défense de Léa Mary face à Booba : "La prochaine fois que tu parles mal à Léa Mary, attention... Moi je ne suis pas dans le rap game. Moi, je suis dans la télé-réalité. Fais attention à toi. Attention à ce que tu dis. Attention à toi petit homme. Tes muscles, c'est de l'eau H2o", avait-il balancé au Duc de Boulogne.

Des messages auxquels B2O répondait de sa plus belle plume : "T'es bon toi. Viens avec ta mère la grande pu*ain, sale fils de p*te." Beaucoup trop d'amour !

Les Princes de l'amour 7 / Les Princes et les Princesses de l'amour 3
Isabeau (Les Princes) clashe Giueseppa : elle lui répond cash
Illan : une prétendante des Princes de l'amour 7 l'accuse à son tour d'agression et a porté plainte
Dita Istrefi (Les Princes) agressée et défigurée : elle se montre après l'opération au visage
Mélanight trahie et manipulée par Romain (The Circle) ? Elle semble confirmer
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 7 / Les Princes et les Princesses de l'amour 3 Découvrir plus d'articles