Sébastien Patoche est back dans les bacs ! Dès ce 7 juillet 2014, le personnage génial interprété par Cartman envahira de nouveau les magasins avec son nouvel album, "Look d'Enfer", qui s'annonce déjà comme la bombe de l'été. Et si son hymne spécial Coupe du monde 'On va la foutre au fond' n'a pas suffit à vous convaincre de l'acheter, lisez vite la suite. Attention spoiler !

Après les cartons de Quand il pète il troue son slip, La Cartouche, Zizicoptère et on en passe, Sébastien Patoche tape fort pour son second album. Pas encore sorti, "Look d'Enfer" compte déjà deux tubes : On va la foutre au fond mais aussi Jimmy Foxtrot - Beau Black. Et on peut vous l'affirmer après avoir vu Sébastien Patoche en concert, de belles grosses surprises vous attendent encore !

Un duo avec Ophélie Winter

On vous l'annonçait début juin. Sébastien Patoche a enregistré un duo avec Ophélie Winter. De passage lors du showcase du pote de Cyril Hanouna, la belle blonde est toujours aussi bombesque. Sur la chanson qui a donné son nom à l'album, "Ophélaï" suit Cartman dans ses délires et nous parle de ses odeurs corporelles... On vous laisse le suspense !

Une chanson sur... Bernard de la Villardière !

Si la fête, les blagues grasses et l'humour sont au rendez-vous, Patoche nous surprend également avec une chanson dédiée à Bernard de la Villardière. Le présentateur d'Enquête Exclusive sur M6 a droit à la piste 7 rien que pour lui, avec le titre Nanar. petit extrait : "il fait du pédalo, du cheval, de la moto, mais toujours en costard / les cheveux impec', la chemise ouverte, direction l'aventure / (...) Et quand il pose son baluchon, à Manille ou bien à Bruxelles, il finit toujours son émission dans un bordel".

Bon joueur, Bernard de la Villardière a écouté la chanson, et même répondu au chanteur, sur Twitter : "Je trouve cela plutôt drôle et plus fin que les papiers de certains critiques télés qui se pompent !". Pan !

Un hymne qui porte bonheur aux Bleus ?

Chaque jour ou veille de match de l'équipe de France depuis le début du Mondial 2014 au Brésil, Sébastien Patoche est venu sur le plateau de Touche pas à mon Poste chanter sa chanson On va la foutre au fond. Et à chaque fois, nos Bleus l'ont emporté. Petite exception, le 25 juin, pour Equateur - France, où celui qui a détrôné les Daft Punk dans les charts n'a pas pu venir. Résultat, match nul 0-0. Rassurez-vous, hier, jeudi 3 juillet, 24h avant France - Allemagne, notre Patoche était en live. De quoi nous porter chance pour les quarts de finale ?

L'album Look d'Enfer de Sébastien Patoche est à retrouver dans les bacs dès le 7 juillet 2014.

Cartman
Cartman flippé et prêt à "taper" Passe-Muraille à cause de sa phobie étrange
Cartman se coupe le doigt en direct dans Show ! Le Matin, Stéphanie Loire au plus mal (vidéo)
Cartman et Miko : F.A.N.S., leur première websérie avec M.Pokora et Jean-Marc Généreux
Cartman en couple, Karine Le Marchand... : soirée people pour la FIAC 2014
voir toutes les news de Cartman Découvrir plus d'articles