Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce lundi 12 septembre, L'amour est dans le pré 2022 revient sur M6 avec l'épisode 4. L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver Sébastien, l'éleveur corse de cochons qui est rapidement devenu le chouchou des fans. Malheureusement, un indice dévoilé par une de ses prétendantes (Perrine et Léa) a peut-être spoilé son aventure...

En février 2022, Karine Le Marchand a présenté les 13 agriculteurs qui veulent trouver leur moitié dans L'amour est dans le pré 2022. Parmi eux, Sébastien, 35 ans, un éleveur corse de cochons, a tout de suite tapé dans l'oeil des fans. Dans la première émission de la saison, lors de laquelle un agriculteur est apparu transformé, le candidat a rencontré ses prétendantes. Après avoir discuté avec plusieurs femmes, il a choisi de proposer à Perrine et Léa de venir passer quelques jours avec lui à la ferme.

Les internautes ont rapidement remarqué que l'une d'entre elles avait déjà participé à une autre grosse émission de télévision. En effet, Perrine faisait partie des artistes de The Voice Belgique en 2017 et elle a été éliminée lors de l'épreuve des duels. De nombreux internautes l'ont alors accusée de ne pas avoir une démarche sincère et de s'être inscrite dans l'émission présentée par Karine Le Marchand pour gagner en notoriété.

Perrine a-t-elle spoilé son aventure et celle de Sébastien ?

En tout cas, visiblement, la chanteuse qui s'est attirée les foudres des téléspectateurs n'aurait pas trouvé l'amour dans l'émission. Le 18 août dernier, en légende de sa nouvelle photo de profil Facebook, elle a cité des paroles de la chanson de Michael Bublé, Haven't Met You Yet, le générique de l'émission : "Je ne suis pas surpris, tout ne dure pas, je me suis brisé le coeur tellement de fois que j'arrête de suivre."

Cela veut-il vraiment dire que Perrine est actuellement célibataire et donc qu'elle ne va pas finir avec Sébastien ? Réponse dans les prochains épisodes de L'amour est dans le pré 2022...

L'amour est dans le pré 2022
"Epuisé physiquement et moralement" : un couple mythique de L'amour est dans pré prend une lourde décision, la faute au harcèlement ?
Alain (L'amour est dans le pré 2022) de nouveau en couple ? Cette photo sent la grande annonce !
Guillaume et Noémie (L'amour est dans le pré 2022) : "Elle a dit oui !", le couple aux anges
"C'est de plus en plus dur" : Noémie (L'amour est dans le pré) se confie sur sa relation avec Guillaume le Limousin
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2022 Découvrir plus d'articles