Vous avez pu la voir dans la saga Harry Potter, où l'actrice incarnait Pansy Parkinson. Scarlett Byrne va devenir maman. Elle a annoncé avec joie sur Instagram être enceinte de son mari Cooper Hefner. Une première grossesse pour celle qui avait ensuite joué des petits rôles dans des séries TV comme The Vampire Diaries. Le bébé devrait naître cet été.

Scarlett Byrne (Pansy Parkinson) annonce sa grossesse

Si vous vous demandez où vous avez vu Scarlett Byrne, sachez que c'est dans plusieurs films de la saga Harry Potter. Elle y incarnait Pansy Parkinson de la maison Serpentard, entrée à Poudlard la même année que le célèbre sorcier imaginé par J.K. Rowling. Eh bien si côté pro, on ne la voit plus trop sur le grand écran, côté perso en revanche l'actrice britannique de 29 ans va très bien. Elle a annoncé sur Instagram être enceinte de son premier enfant.

En 2015, elle s'était fiancée à Cooper Hefner, l'un des 4 fils de feu Hugh Hefner (créateur de Playboy). Mariés depuis le mois de novembre 2019, ils sont tous deux fous de joie à l'idée de passer une nouvelle étape dans leur relation en devenant parents.

"Cooper et moi sommes ravis de partager que nous attendons un petit être" a ainsi déclaré Scarlett Byrne Hefner en légende d'un post Instagram dévoilant son baby bump. "Nos coeurs sont remplis de gratitude et de joie et nous avons tous deux hâte de rencontrer le nouveau petit Hefner" a-t-elle ajouté. Une photo de son joli ventre arrondi qu'elle a accompagné d'un autre cliché la montrant au bras de son époux.

De son côté, Cooper Hefner a publié la même photo de sa moitié, en y ajoutant aussi une vidéo d'eux in love, en train de se promener sur une plage. "Scarlett et moi sommes chanceux d'avoir une merveilleuse nouvelle que nous sommes ravis de partager" a-t-il précisé, "Cet été, nous accueillerons un nouveau membre dans la famille. Nous ne pouvions pas être plus heureux en attendant l'arrivée de notre petit".

Ni la future maman ni le futur papa n'a encore dévoilé le sexe du bébé, mais l'accouchement serait donc prévu pour cet été 2020.

Que devient-elle ?

Scarlett Byrne Hefner incarnait donc Pansy Parkinson (qui devient préfète et membre de la brigade inquisitoriale) dans 3 films de la saga Harry Potter (Harry Potter et le Prince de sang-mêlé, Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie et Harry Potter et les reliques de la mort 2ème partie). Mais son personnage apparaît dès le 1er volet de la franchise (Harry Potter à l'école des sorciers), c'était Katharine Nicholson qui jouait alors son rôle, avant d'être remplacée par Genevieve Gaunt dans Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (puis par Scarlett Byrne Hefner du coup).

Après s'être fait connaître du grand public en incarnant une sorcière, elle a tourné dans quelques séries dont Falling Skies (où elle interprétait Alexis dans 13 épisodes). Mais vous l'avez aussi sûrement vue incarner Nora dans la saison 7 de la série The Vampire Diaries (la chérie de Mary Louise). Elle a aussi fait une apparition dans les shows Mary + Jane et Runaways.

En 2017, Scarlett Byrne Herfner faisait aussi partie du casting du film Skybound. La même année, la future maman a posé nue pour le magazine Playboy. Elle a ensuite fait un retour express sur le petit écran en 2018, en étant invitée dans Dancing with the stars au côté de son amie Evanna Lynch (alias Luna Lovegood dans la saga Harry Potter).

Scarlett Byrne Hefner dans The Vampire Diaries
Scarlett Byrne Hefner dans The Vampire Diaries
Scarlett Byrne Hefner dans The Vampire Diaries
Scarlett Byrne Hefner dans The Vampire Diaries
Scarlett Byrne Hefner dans The Vampire Diaries
Scarlett Byrne Hefner dans The Vampire Diaries
Scarlett Byrne Hefner dans Falling Skies
Scarlett Byrne Hefner dans Falling Skies
Scarlett Byrne Hefner dans le film Skybound
Scarlett Byrne Hefner dans le film Skybound
Harry Potter et les reliques de la mort (2eme partie)
Harry Potter : choqué par la mort de Fred, James Phelps dévoile sa drôle de réaction devant le livre
Harry Potter : casting, anecdotes de tournage, livres... Le Vrai ou Faux pour les vrais Potterheads
Harry Potter : 15 secrets de tournage méconnus et incroyables sur les films
Harry Potter : Matthew Lewis (Neville), Evanna Lynch (Luna)... que deviennent-ils ?
voir toutes les news de Harry Potter et les reliques de la mort (2eme partie) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème