Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Harry Potter : une série située à Poudlard en préparation ?
Harry Potter : une série située à Poudlard en préparation ?
Chaque année, vous attendez votre lettre d'admission à Poudlard ? Nous aussi. Toutefois, si on s'est fait à l'idée de ne jamais entrer dans cette école de magie, celle-ci pourrait finalement nous ouvrir ses portes d'une autre façon. Comment ? Au travers d'une série adaptée de l'univers Harry Potter.

Une série Harry Potter ?

L'attente entre chaque film "Les Animaux Fantastiques" est trop longue ? Bonne nouvelle, WarnerMedia serait en train de réfléchir à une excellente solution pour combler votre frustration. D'après la dernière rumeur du moment, sortie tout droit du site "We got this covered", la future plateforme de SVOD - censée concurrencer Netflix, Prime Video et Disney+, voudrait produire... une série Harry Potter.

Attention, inutile de vous enflammer pour le moment. Cette révélation n'ayant pas été confirmée par qui que ce soit, elle est donc à prendre avec d'immenses pincettes. Et surtout, dans le cas où elle verrait réellement le jour, n'espérez pas y retrouver vos personnages préférés.

Quelle histoire ?

A en croire les rares informations, cette série qui pourrait prendre place à Poudlard, devrait également être un prequel. Autrement dit, l'histoire se déroulerait avant celle des livres de J.K. Rowling et pourrait donc concerner n'importe quelle période de l'histoire de la magie. Et avec la saga "Les Animaux Fantastiques" qui se rattache déjà beaucoup au monde d'Harry Potter avec certaines connexions emblématiques, on imagine mal la plateforme se risquer à faire un doublon avec une telle fiction.

Mais alors, à quoi peut-on s'attendre ? Et pourquoi pas à une série jeunesse / teen ? A l'instar de la célèbre "Amandine Malabul", celle-ci pourrait simplement suivre le quotidien des jeunes sorciers à l'internat de Poudlard, qui navigueraient entre les cours et leurs expériences personnelles. Cela permettrait au studio d'explorer d'une façon inédite le monde magique de l'école - le côté "scolarité" est fascinant dans les livres mais rapidement mis en retrait par l'intrigue principale, et cela permettrait également à WarnerMedia de réduire son budget en optant pour une intrigue plus simple.

Harry Potter et les reliques de la mort (2eme partie)
Harry Potter : fêtez Noël dans une boutique éphémère magique à Paris
Harry Potter : venez séjourner dans la maison d'enfance du sorcier, le cottage est dispo sur Airbnb
Harry Potter : une vraie boutique dédiée aux fans du sorcier à lunettes ouvre à Rennes
Harry Potter : une série située à Poudlard en préparation ?
voir toutes les news de Harry Potter et les reliques de la mort (2eme partie) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème