"Accio Playboy". Si vous êtes fans d'Harry Potter, vous ne voudrez probablement pas manquer le prochain numéro du magazine, puisque l'on y retrouvera une actrice de la saga, nue.

Une actrice d'Harry Potter dans Playboy

C'est dans Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé que la comédienne Scarlett Byrne est apparue pour la première fois à l'écran dans la saga cinématographique. Souvenez-vous, la jeune femme y incarnait Pansy Parkinson. Qui ? Il s'agissait d'une membre de la maison Serpentard et d'une amie de Drago Malefoy, qui était d'ailleurs prête à livrer Harry à Voldemort, lorsque ce dernier lançait son ultimatum avant la terrible bataille de Poudlard.

Et tandis que la talentueuse actrice a depuis été aperçue dans les séries Falling Skies (Lexis) et The Vampire Diaries (Nora Hildegrad), c'est pour un tout autre projet qu'elle fait parler d'elle aujourd'hui. En effet, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, la (presque) sosie de Kristin Kreuk vient de poser nue pour le célèbre magazine Playboy.

Une magnifique photo

Une nouvelle expérience qui semble faire le bonheur de Scarlett Byrne (et de nos yeux), puisqu'elle s'est révélée très satisfaite du résultat : "Je suis très fière de faire partie du numéro Mars/Avril de Playboy. J'ai également écrit une petite nouvelle en plus de cette photo intitulée "La Mystique féministe". Un grand merci à vous Playboy, à l'équipe créative et à Cooper Hefner pour une opportunité aussi unique. La nudité est normale". Une photo qui allie sobriété, élégance et sexy : on valide.

Pour l'anecdote, si la jeune femme n'hésite pas à remercier le fils de Hugh Hefner, le papa de Playboy, c'est tout simplement parce qu'il s'agit... de son fiancé. C'est Drago qui va être jaloux.

Scarlett Byrne dans The Vampire Diaries
Scarlett Byrne dans The Vampire Diaries
Harry Potter et les reliques de la mort (2eme partie)
Harry Potter : la vraie baguette d'Harry, une lettre pour Poudlard... Les objets cultes aux enchères
Harry Potter : un nouveau film en préparation ? Tom Felton (Drago) est prêt
Harry Potter : Matthew Lewis en a marre d'être toujours ramené à Neville
Harry Potter : Katie Leung (Cho Chang) victime de racisme mais forcée au silence, elle balance
voir toutes les news de Harry Potter et les reliques de la mort (2eme partie) Découvrir plus d'articles