Sarah a offert à ses abonnés un moment de douceur dans ce monde de brut. Ce lundi 28 avril 2015, la candidate des Princes de l'amour 2 a fait une déclaration d'amour à... sa maman. Elle a également tenu à remercier ses abonnés sur Instagram ou Twitter d'être toujours présents.

Déclaration d'amour pour sa maman

Les admirateurs de Sarah n'ont pas besoin d'une télé-réalité pour suivre les aventures de la jeune femme. Heureusement pour eux, la candidate des Princes de l'amour 2 est du genre à exhiber sa vie sur les réseaux sociaux. Hier par exemple, elle a dévoilé une vidéo en compagnie de sa maman. On peut la voir en plein délire avec elle sur l'expression des Marseillais "Y en a assez". Et a côté, on peut lire un beau message d'amour : "Mdr yen a assez ma reine a moi ma maman que j'aime de tous mon coeur avec elle je m'ennuie jamais". L'ex prétendante de Charles a également mis en ligne un Dubsmash où elle danse sur le titre "A Toz". A consommer sans modération :

Sarah adresse un message à ses abonnés

Sarah a également tenu à adresser un message à ses abonnés qui sont désormais 70 000. Ravie d'avoir autant de personnes derrière elle, la belle brune a posté : "70k merci a tous de me soutenir de me suivre dans mes choix et je tenai aussi a vous dire que tous vos message me touche vraiment vous êtes tous dans mon coeur #teamfraisou #teamtouteforme".

En effet, ils ont été nombreux à lui envoyer un message de soutien après son opération de chirurgie esthétique. Pour rappel, la candidate à la poitrine XXL s'est récemment envolée pour la Tunisie afin de faire une liposuccion et un réinjection de graisse dans les fesses. Lors d'un entretien pour Public, elle avait confié : "C'était pour affiner ma taille, mais garder mes rondeurs et surtout, les mettre la où je le veux (...). Je suis très satisfaite. Je n'ai aucun regret, car je n'ai pas perdu mes formes (...). Taille de guêpe et grosses fesses, comme Nicki Minaj".

A lire aussi : Julia (Les Anges 7) : "Ce n'est pas parce qu'Amélie est une forte tête qu'il faut faire le toutou"

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème