6 photos
Voir le diapo
Sarah Fraisou était pourtant très fière de partager son expérience sur Twitter et Instagram. L'ex candidate des Princes de l'amour avait prévenu tous ses fans : elle allait apparaître dans le prochain clip de Black M. Oui mais voilà, le rappeur de 'On s'fait du mal' n'aurait pas été du même avis. Selon le blogueur Jeremstar, Black M aurait exigé que Sarah Fraisou soit coupée au montage.

Sarah Fraisou évincée du clip de Black M et H Magnum ?

Sarah Fraisou attendait sans doute avec impatience de découvrir le clip Aucun mytho de Black M et H Magnum. Non, il ne s'agit pas de sa chanson préférée. Mais bien du dernier clip dans lequel elle faisait une apparition. C'est en tout cas ce qu'elle croyait. Car à la sortie de la vidéo en début de semaine, c'est le drame : Sarah Fraisou et sa poitrine XXL n'apparaissent sur aucune image. Aurait-elle été volontairement coupée au montage ?

"Black M ne voulait pas être associé à cette fille"

Pour le blogueur Jeremstar, cela ne fait pas de doute. "Black M a catégoriquement refusé d'apparaitre dans le même clip qu'elle et a menacé de planter le titre si elle restait au montage. Black M aurait affirmé ne pas vouloir être associé à cette fille et elle a donc tout naturellement été censurée. Tous les plans dans lesquels elle apparaissait ont donc été jetés à la poubelle suite au coup de gueule de Black M...", raconte le blogueur. Si on se doute bien que le rappeur d'On s'fait du mal ou Je ne dirai bien ne réagira pas, Sarah Fraisou, elle, retweete tous les messages d'indignation de ses fans...

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème