6 photos
Voir le diapo
Sarah Fraisou n'est pas près de tomber dans l'anonymat. Lors d'une interview, l'ex-figure des Princes de l'amour 2 a expliqué avoir rejoint le casting d'une prochaine télé-réalité de NRJ 12. La demoiselle a aussi révélé travailler actuellement sur de nombreux projets... comme une ligne de maillots de bain !

Sarah Fraisou de retour sur NRJ 12

Depuis Les Princes de l'amour 2, Sarah Fraisou est restée très discrète à la télévision. Bonne nouvelle pour les fans de la demoiselle, elle s'apprête enfin à faire son retour au petit écran. Comme elle l'a révélé en interview avec Sam Zirah, elle apparaîtra bientôt dans la nouvelle émission de NRJ 12, "Crazy Date". "Le concept est assez marrant. C'est un rendez-vous avec trois demoiselles sauf qu'elles sont déguisées en animaux. On se présente à un garçon sans lui donner des détails sur nos caractéristiques physiques", a-t-elle raconté. Encore une émission de dating donc pour la brunette. Un type de show qu'elle n'est d'ailleurs pas près d'abandonner. "Tant que je n'aurai pas trouvé quelqu'un, je continuerai dans les programmes de romance," a ajouté la jeune femme, qui se verrait bien dans les "Princesses de l'amour".

Bientôt des maillots de bain "by Sarah Fraisou"

En parallèle, la star de télé-réalité est aussi en train de devenir une business woman redoutable. Pour preuve : elle travaille actuellement sur sa propre marque de sous-vêtements et de maillots de bain. "C'est quelque chose que je veux développer parce que comme là, les beaux jours se font et encore la même galère, c'est que je ne trouve pas ma taille. (...) Je veux faire une gamme assez jolie et accessible pour tout le monde", a-t-elle révélé.

Son projet d'agence de tourisme médical

Celle qui a subi une opération pour se faire affiner la taille et grossir les fesses a aussi expliqué avoir lancé une société avec son frère (Body Travel) qui offre un suivi aux personnes intéressées par la chirurgie esthétique. "On amène les gens à faire de la chirurgie à l'étranger et en plus de ça, on suit le patient du début jusqu'à la fin. Il est aussi hébergé chez nous, à Hammamet (...) On s'est lancés dans ça parce que mon frère a eu une mauvaise expérience. Il a fait une opération très lourde et on l'a balancé à l'hôtel sans suivi. En sortant d'une chirugie esthétique, on est obligé d'avoir un soutien moral !", a-t-elle ajouté, expliquant travailler avec le "meilleur chirurgien" de Tunisie. C'est ce qu'on appelle un planning chargé !

A lire aussi : Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour 2) : son nouveau tatouage XXL dévoilé sur Instagram / Sarah (Les Princes de l'amour 2) : déclaration à sa maman et ses abonnés sur Instagram

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème