Sarah Fraisou a de nouveau fait le buzz sur les réseaux sociaux. Cette fois, ce n'est pas pour un coup de gueule ou une photo sexy que la candidate des Princes de l'amour 2 s'est fait remarquer, mais pour son nouveau tatouage XXL qu'elle a dévoilé sur Instagram.

Le fait que Sarah Fraisou ne soit plus à la télévision n'est pas vraiment un problème. Attention, on ne dit pas ça parce que l'on a une dent contre elle, mais parce qu'il suffit de la suivre sur Instagram et Snapchat pour connaître ses aventures. Comme de nombreux candidats de télé-réalité, la candidate des Princes de l'amour 2 est accro aux réseaux sociaux et tient à partager les moindres détails de sa vie avec ses "fans".

Sarah accro aux réseaux sociaux

Récemment, c'est pour un coup de gueule qu'elle a fait le buzz. Après avoir été insultée par certains de ses détracteurs, l'ex prétendante de Charles a tenu à leur répondre de façon cash : "Pour les gens qui m'envoient des messages comme 'sale grosse' ou 'sale p*te' : gros, si tu n'es pas content, tu n'es pas obligé de m'ajouter dans tes Snap. Tu n'es pas obligé de regarder ma story". Et d'ajouter : "Si tu n'avais pas compris, oui je défends les grosses, oui je suis ronde, oui je m'assume et j'ai un côté sexy et alors ? Tu as le seum hein !" a t-elle déclaré.

Un nouveau tatouage pour la candidate des Princes de l'amour 2

Et mercredi dernier, c'est pour son nouveau tatouage qu'elle a fait le buzz. Sur Instagram, on a pu découvrir que la brunette a opté pour un énorme tattoo sur le bras. "Voilà mon new Bb il pas complètement fini il reste quelque détail mes qu'une seul adresse et pas chère @krizy_tattoo @krizy_tattoo @krizy_tattoo @krizy_tattoo moi j'en sui lové" pouvait-on lire au côté d'une photo représentant son oeuvre corporelle. Elle a également dévoilé une vidéo d'elle chez le tatoueur comme vous pouvez le découvrir ci-dessous. Si la copine de Siham Bengoua était satisfaite du résultat, ses abonnés étaient plus mitigés.

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème