Sandrine (4 mariages pour 1 lune de miel) décédée : son mari, confiné, ira à son enterrement
Sandrine (4 mariages pour 1 lune de miel) décédée : son mari, confiné, ira à son enterrement
Après s'être battue pendant deux ans et demi contre son cancer des poumons, Sandrine, candidate de 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1, est décédée le lundi 16 mars 2020. C'est son mari David qui a annoncé la terrible nouvelle. Ce dernier compte d'ailleurs bien assister à l'enterrement de sa femme malgré l'interdiction à cause du confinement pour lutter contre le Coronavirus.

Fortement critiquée sur les réseaux sociaux lors de son passage dans 4 mariages pour 1 lune de miel, en janvier 2020, Sandrine a pu compter sur le soutien de son mari David, qui pour faire taire les haters, a dévoilé qu'elle souffrait d'un cancer des poumons. Son état s'est d'ailleurs empiré après le tournage de l'émission de TF1. Deux mois plus tard, David annonce son décès : "Cela fait deux ans et demi qu'elle se battait tous les jours pour vaincre cette maladie qui l'a malheureusement emportée beaucoup trop tôt. Elle est partie dans mes bras lundi à 21h. Elle ne souffre plus."

"Personne m'en empêchera"

Malgré le confinement lancé le 17 mars à 12h pour atténuer la propagation du Coronavirus, David compte bien honorer la mémoire de sa femme avec de belles funérailles. Pour rappel, il est interdit de se rendre à un enterrement comme l'a annoncé le Premier Ministre, Edouard Philippe.

Le mari de Sandrine, lui, souhaite quand même offrir des obsèques à son épouse : "Concernant les nouvelles directives de l'Etat fédéral qui ont déclaré le confinement, je laisserai à chacun d'entre vous le libre choix de venir que ce soit au funérarium ou même aux funérailles. Moi personne ne m'en empêchera. Vous êtes tous majeurs et vaccinés et honnêtement avec ce qu'il m'arrive en ce moment ce n'est sûrement pas le Covid 19 qui me fait peur", a-t-il annoncé sur Facebook.

4 mariages pour 1 lune de miel
4 mariages pour 1 lune de miel : un couple s'est surendetté pour participer à l'émission
Gaëtan (4 mariages pour 1 lune de miel) gagnant : "On a un an et demi pour partir en lune de miel"
Gaëtan (4 mariages pour 1 lune de miel) contre la stratégie : "Il doit y avoir des limites"
Sandrine (4 mariages pour 1 lune de miel) décédée : son mari affirme qu'il ira à son enterrement
voir toutes les news de 4 mariages pour 1 lune de miel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème