Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Sandrine (4 mariages pour 1 lune de miel) se trouve "entre la vie et la mort"
Sandrine (4 mariages pour 1 lune de miel) se trouve "entre la vie et la mort"
Ce jeudi 9 janvier 2020, l'épisode de 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1, a diffusé le mariage de Sandrine et David. La candidate très critiquée sur les réseaux sociaux est actuellement atteinte d'un cancer des poumons. Elle se trouve même "entre la vie et la mort" comme vient de l'annoncer son mari, avec tristesse. Il demande donc aux internautes de lui montrer davantage de respect.

Sandrine (4 mariages pour 1 lune de miel) est atteinte d'un cancer

Dans l'épisode de 4 mariages pour 1 lune de miel diffusé ce jeudi 9 janvier 2020 sur TF1, les téléspectateurs ont pu découvrir le mariage de Sandrine et David. Mais le mari de la candidate a annoncé une terrible nouvelle au média L'Avenir. Il a expliqué qu'elle souffre d'un cancer des poumons : "Nous voulions vivre une expérience hors du commun et partager l'amour qu'on se porte. C'était aussi l'occasion pour Sandrine de sortir un peu de sa maladie".

Sur son compte Facebook, David a également détaillé à propos de Sandrine : "Je tenais à vous dire que mon épouse Sandrine se bat entre la vie et la mort en ce moment précis. Donc, si vous regardez l'émission ce soir, ayez une pensée particulière pour elle et inondez Facebook de messages positifs pour elle et ce même sur la page officielle de l'émission car des mauvaises personnes la critiquent et l'incendient. Je vous remercie d'avance de votre soutien".

Son mari répond aux critiques des twittos

Elodie Villemus, la wedding planner jugée "insupportable" par certains téléspectateurs de 4 mariages et 1 lune de miel, n'est pas la seule à être critiquée sur Twitter. Les candidates de chaque semaine aussi sont très souvent clashées par les internautes. Et Sandrine a été très critiquée sur le réseau social pour sa perruque et ses remarques négatives sur les mariages de ses concurrentes.

David a alors répondu aux attaques sur sa femme en expliquant sur Facebook : "Avec ses traitements et la chimiothérapie, elle a perdu ses cheveux et elle voulait être digne le jour du mariage. Certains ont écrit des commentaires déplacés par rapport à cela. Je veux bien qu'on ne soit pas forcément d'accord avec ce qu'elle peut dire, mais pas qu'on critique la femme qu'elle est. J'aimerais que les gens aient un peu plus de respect pour elle".

Comme une candidate qui a récemment balancé sur le montage, le mari de Sandrine a aussi taclé la production de 4 mariages pour 1 lune de miel. Selon lui, ils auraient fait passer son épouse pour une personne méchante qu'elle n'est pas : "Sandrine est quelqu'un de très franc et qui n'a pas sa langue dans sa poche. Mais ils la font passer pour une mauvaise personne".

4 mariages pour 1 lune de miel
"Tu n'enlèves pas ton bustier comme ça !" : une candidate de 4 Mariages pour une lune de miel enlève le haut, Elodie Villemus hallucine et la tacle
4 mariages pour 1 lune de miel, "émission la plus méchante du PAF" ? Elodie Villemus en difficulté face à Yann Barthès
Elodie Villemus (4 mariages pour 1 lune de miel) revient sur "l'arrêt brutal" de l'émission
4 mariages pour 1 lune de miel : un couple s'est surendetté pour participer à l'émission
voir toutes les news de 4 mariages pour 1 lune de miel Découvrir plus d'articles