4 mariages pour une lune de miel : une candidate balance sur le montage "injuste" et "truqué"
4 mariages pour une lune de miel : une candidate balance sur le montage "injuste" et "truqué"
Dans 4 mariages pour une lune de miel, sur TF1, l'une des candidates ne fait pas vraiment l'unanimité : il s'agit de Cynthia. Les internautes la jugent beaucoup trop critique et ne manquent pas de donner leur avis à son sujet sur Twitter. La mariée a tenu à mettre les choses au clair en dénonçant le montage "injuste" et "truqué".

On le sait tous, les candidates de 4 mariages pour une lune de miel ne sont pas toujours justes dans leurs notes ou leurs commentaires par pure stratégie. Était-ce l'intention de Cynthia lors du mariage de Francesca, diffusé ce mardi 19 novembre 2019 sur TF1 ? Peut-être, mais rien n'est sûr. En tout cas, cette dernière n'a pas apprécié la fête puisqu'elle a tout critiqué de A à Z. Les internautes n'ont pas apprécié ses remarques à tel point qu'ils l'ont violemment clashée sur Twitter.

"La production voulait créer le buzz"

Face aux nombreux messages des Twittos, Cynthia a tenu à s'expliquer sur son attitude en interview avec Télé Loisirs, elle dénonce notamment le montage "truqué" : "Pour moi, la production voulait créer le buzz puisque je ne vois pas les commentaires négatifs des autres filles. C'est comme s'ils voulaient me faire passer pour la méchante. Si toutes les mariées-juges étaient du même avis, ce serait forcément moins intéressant", confie-t-elle avant d'ajouter : "C'est comme si tout était axé pour diaboliser une personne. Et ça c'est injuste. Surtout que l'on ne peut pas reprendre les images qu'ils ont filmé et coupé."

La candidate de 4 mariages pour une lune de miel explique ensuite : "C'est vrai que j'étais la plus critique parce que j'avais des avis tranchés, mais j'ai vraiment eu le pressentiment qu'ils ne voulaient pas montrer la réalité (...) Pour moi, c'est un scénario. Lorsque l'on mange, une personne de la production que l'on ne voit pas et qui guide ce qu'on doit dire se cache et nous dit de dire que la nourriture est bonne par exemple."

"Ils manipulent tellement les images"

Cynthia ne cache pas sa déception face au programme de TF1 : "Une des candidates m'a accusée d'avoir donné des mauvaises notes à tout le monde, alors que l'on n'est pas censé connaître ces éléments avant la diffusion télé ! Comment pouvait-elle savoir ? J'ai compris un peu tard que c'était vraiment de la télé-réalité. Ils manipulent tellement les images que voilà le résultat. Ils racontent une histoire telle qu'eux en ont envie."

4 mariages pour 1 lune de miel
4 mariages pour 1 lune de miel : un couple s'est surendetté pour participer à l'émission
Gaëtan (4 mariages pour 1 lune de miel) gagnant : "On a un an et demi pour partir en lune de miel"
Gaëtan (4 mariages pour 1 lune de miel) contre la stratégie : "Il doit y avoir des limites"
Sandrine (4 mariages pour 1 lune de miel) décédée : son mari affirme qu'il ira à son enterrement
voir toutes les news de 4 mariages pour 1 lune de miel Découvrir plus d'articles