4 mariages pour une lune de miel : une candidate trop sévère se fait clasher sur Twitter
4 mariages pour une lune de miel : une candidate trop sévère se fait clasher sur Twitter
De la décoration à la nourriture, en passant par l'ambiance... Alors que l'on assistait au mariage de Francesca ce mardi 19 novembre 2019 dans 4 mariages pour une lune de miel sur TF1, rien ne plaît à Cynthia, sa concurrente, qui ne cesse de tout critiquer. Un comportement vivement critiqué par les internautes.

Depuis la rentrée de septembre 2019, une nouveauté de taille a fait son apparition dans l'émission 4 mariages pour une lune de miel : l'arrivée de la wedding planner Elodie de Villemus. Le but : mettre fin aux injustices causées par des candidates parfois trop sévères envers leurs rivales. Si la professionnelle permet en effet d'ajouter un peu d'équité, surtout au niveau des notes, cela n'empêche malheureusement pas certaines candidates d'être méchantes envers les autres. C'est ce qui s'est passé dans l'émission de ce mardi 19 novembre 2019.

Cynthia trop sévère et critique envers ses concurrentes ?

Alors que l'on assistait au mariage de Francesca sur le thème "strass et glamour", Cynthia n'a pas cessé de tout critiquer, du début à la fin. A commencer par les chaises et la décoration : "Les chaises... Elles étaient tachées. Donc... Tu mets des chaises Napoléon, tu mets des chaises en bon état ou tu les couvres mais... C'est pas parce que c'est Napoléon qu'il faut pas les couvrir. J'étais un peu déçue sur les chaises !", lance-t-elle, ajoutant : "De loin, la décoration elle est belle mais en fait... C'est loin d'être beau quand tu te rapproches et que tu regardes les détails".

La candidate de 4 mariages pour 1 lune de miel se fait descendre sur Twitter

Vient ensuite l'heure de critiquer la nourriture : si elle avoue que les amuse-bouches étaient "très très bons", elle trouve tout de même quelque chose à dire : "moi j'aurais préféré que l'entrée soit assise, avec mon plat après... J'aime pas manger debout en fait !". "La présentation pour moi, sans plus ! Le riz, ils l'ont mis dans un truc carré, ils l'ont posé dans l'assiette. Et puis le morceau de viande ils l'ont posé à côté. Rien d'extraordinaire. Tu veux mettre la barre haut, tu suis au niveau du plat parce que je fais ça à la maison à mon chéri hein !". Décoration, nourriture, ambiance du mariage... elle n'a rien épargné ! Même Elodie Villemus, la wedding planner, a reconnu qu'elle cherchait "un petit peu la petite bête !". En tout cas, les téléspectateurs ont hâte de découvrir son mariage !

4 mariages pour 1 lune de miel
Sandrine (4 mariages pour 1 lune de miel) décédée : son mari affirme qu'il ira à son enterrement
Sandrine (4 mariages pour 1 lune de miel) est décédée des suites de son cancer, son mari se confie
Christelle (4 mariages pour 1 lune de miel) : son mariage "cirque" moqué sur Twitter
Sandrine (4 mariages pour 1 lune de miel) malade : son mari révèle que son état a empiré
voir toutes les news de 4 mariages pour 1 lune de miel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème