L'amour est dans le pré 2018 : Samuel invite Johanna à la ferme et s'attire la colère des internautes
Surprise dans L'amour est dans le pré 2018. Alors qu'il avait invité Elodie et Marie-Léa à la ferme, Samuel n'a eu de coup de coeur ni pour l'une, ni pour l'autre. Pas vraiment décidé à finir l'émission en célibataire, le candidat a décidé d'inviter chez lui une nouvelle demoiselle : Johanna, déjà croisée au speed-dating. Si les deux candidats semblent avoir craqué l'un pour l'autres, les téléspectateurs, eux, n'ont pas trop digéré ce retournement de situation.

Les agriculteurs de L'amour est dans le pré 2018 vont-ils terminer l'aventure en couple ou célibataires ? Si Raoul et Laetitia ainsi que Thomas et Romain semblent plutôt bien partis, c'est un peu moins évident pour Samuel, l'éleveur de vaches laitières de Nouvelle-Aquitaine. Après avoir choisi Marie-Léa et alors que cette dernière avait quitté la ferme dans l'intention de l'accueillir chez elle prochainement, le candidat a pris une décision controversée.

Samuel repêche Johanna et oublie Marie-Léa

Alors que sa prétendante avait quitté la ferme, Samuel a décidé de faire une petite entorse au règlement et... a invité Johanna chez lui. La jeune femme de 30 ans n'est pas une inconnue : Samuel l'avait rencontré lors du speed-dating mais n'avait pas décidé de la sélectionner. Dans le numéro de L'amour est dans le pré 2018 diffusé ce lundi, Samuel a confié qu'il s'était tout de suite senti proche de la jeune femme lors de leur rencontre. "Je l'ai ressentie comme une soeur jumelle. C'est tellement bon la vraie âme soeur. Il y a un truc qui fait qu'elle est toujours dans un petit coin de ma tête." a-t-il confié, insistant pour qu'elle vienne le retrouver à la ferme.

Et on dirait qu'il a fait le bon choix ! A peine Johanna arrivée, les deux candidats se sont rapidement rapprochés et ont même passé la nuit ensemble. "On a appris à mieux se connaître. Plus en profondeur" a déclaré la jeune femme. On a compris le sous entendu...

Les internautes scandalisés

Mais ce retournement de situation n'a pas vraiment fait plaisir aux téléspectateurs et internautes. Sur Twitter, ils ont été nombreux à critiquer l'attitude de Samuel, notamment envers Marie-Léa qui a été informée par la production que l'homme avait décidé de ne pas poursuivre l'aventure avec elle. "Et donc Samuel s'assoit comme un gros sale sur les règles du jeu." écrit par exemple un internaute tandis qu'un autre a posté : "Samuel est au max du manque de respect. C'est une sacrée performance". Découvrez leurs réactions ci-dessous :

L'amour est dans le pré 2018
Aude (L'amour est dans le pré) : accident avec une vache pour l'éleveuse, ses blessures dévoilées
Lucie (L'amour est dans le pré 2018) maman : elle a accouché de son bébé
Aude (L'amour est dans le pré) se confie enfin sur sa rupture avec Christopher
L'amour est dans le pré : Vincent et Pascale de nouveau en couple ?
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2018 Découvrir plus d'articles