Raoul (L'amour est dans le pré) et Laetitia déjà insupportables selon les internautes
Entre Raoul et Laetitia, c'est le grand amour... peut-être un peu trop. Alors que M6 diffusait ce lundi 1er octobre 2018 la suite des séjours à la ferme des deux candidats de l'Amour est dans le pré 2018, les téléspectateurs ont dénoncé leur côté gnangnan et un peu trop fake de leur couple. Certains n'ont pas caché leur colère contre M6 et la production...

Si Guy, Ricou, Aude et Samuel continuent de faire connaissance avec leurs prétendant(e)s, Raoul, lui, est déjà passé à l'étape supérieure avec Laetitia. Il faut dire que l'engraisseur de taurillons de 36 ans a pris un peu d'avance sur ses collègues agriculteurs puisqu'il a rencontré sa belle quelques jours avant la diffusion de son portrait dans l'Amour est dans le pré 2018. "Avec Laëtitia, nos regards se sont croisés quelques jours avant la diffusion de mon portrait, au cours d'une foire agricole à La Réunion.", avouait-il. S'il a pensé à arrêter l'émission, la production l'a convaincu de continuer l'aventure et Laetitia lui a alors écrit.

Un couple fake ?

Alors que les téléspectateurs espéraient découvrir la phase séduction, les deux amoureux en sont déjà à un début de vie de couple... pas très intéressant selon eux : "Il est terriblement chiant ce Confessions Intimes avec Raoul et Laetitia", peut-on lire ou encore "On a l'impression d'être devant le 540ème épisode des feux de l'amour". Certains crient même au fake : "C'est chiant et ennuyant, c'est trop fake", "C'est tellement à vomir de niaiserie ces séquences avec Raoul et Laetitia... Dites-moi qu'on leur écrit leurs répliques. C'est pas humain d'être aussi guimauves et bêtes à manger du foin !".

Les internautes en colère

Nombreux sont convaincus que ça va vite dégénérer entre eux, les choses étant trop belles, et attendent que les deux amoureux s'engueulent... D'autres sont en colère contre M6 et la production d'avoir gardé ce couple qui s'était déjà connu avant la diffusion des portraits : "Je ne comprends même pas pourquoi ils sont encore dans l'émission alors qu'ils ont dupé tout le monde", "M6 prend tout le monde pour des cons avec Raoul et Laetitia, on s'en balek de leur histoire de merde bidonné genre acteurs mauvaise série. Faites gaffe M6 car ADP devient très souvent de plus en plus chiant, il nous faut du réel pas du fake, des vrais gens SVP !".

L'amour est dans le pré 2018
Aude (L'amour est dans le pré) : accident avec une vache pour l'éleveuse, ses blessures dévoilées
Lucie (L'amour est dans le pré 2018) maman : elle a accouché de son bébé
Aude (L'amour est dans le pré) se confie enfin sur sa rupture avec Christopher
L'amour est dans le pré : Vincent et Pascale de nouveau en couple ?
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2018 Découvrir plus d'articles