L'amour est dans le pré 2018 : Raoul et Laetitia s'embrassent lors des speed-dating dans l'émission diffusée le 3 septembre 2018 sur M6
Ce lundi 3 septembre, M6 diffusait un nouveau numéro de L'amour est dans le pré 2018. Au programme ? Les speed-dating et premiers jours à la ferme de plusieurs candidats dont Raoul, qui réside à La Réunion. Ce dernier a eu un vrai coup de foudre pour Laetitia... qu'il connaissait auparavant. Mais étaient-ils déjà en couple avant le tournage ? Les internautes se posent sérieusement la question.

Nouveau lundi, nouvel épisode de L'amour est dans le pré ! Après le prétendant flippant d'Aurélia la semaine dernière, les speed-dating se sont poursuivis pour les agriculteurs. Lors de l'ouverture des lettres, Raoul avait confié avoir eu un coup de coeur pour Laetitia qu'il avait déjà "rencontré par hasard", comme il l'avait confié à Karine Le Marchand. Mais nous a-t-il caché quelque chose ?

Raoul et Laetitia s'embrassent

Dans ce nouveau numéro de L'amour est dans le pré 2018, Raoul a décidé d'inviter pour les speed-dating uniquement Laetitia, sur qui il a eu un vrai coup de foudre. Leurs retrouvailles sont forcément émouvantes et les deux candidats se sont même embrassés dès la fin de leur rencontre. (Re)découvrez la séquence en vidéo dans notre diaporama.

Déjà en couple avant l'émission ?

Mais cette complicité évidente a aussi étonné et mis la puce à l'oreille des internautes. Sur Twitter, ils ont été nombreux à se demander si Raoul et Laetitia, qui vivent à 20km l'un de l'autre sur l'île de la Réunion, n'étaient pas déjà en couple lors du tournage. "En fait ils sont déjà en couple Raoul & Laëtitia... Comme l'impression qu'on se paye nos têtes..." écrit par exemple une internaute.

"On s'était déjà embrassés avant"

Si Raoul n'a pas encore répondu aux rumeurs du couple, il a bien confirmé qu'il connaissait bien Laetitia avant le tournage... et l'avait même déjà embrassée ! "Pour être honnête, on s'était déjà embrassés avant" a-t-il expliqué à TVMag. "Je l'ai rencontrée lors d'une foire agricole quelques jours avant la diffusion de mon portrait. J'ai croisé son regard et je l'ai trouvée charmante. Je suis allé la saluer. Son sourire et son regard m'ont tout de suite plu. Elle m'a proposée de boire un café et on a discuté" a-t-il confié à Télé Loisirs, ajoutant qu'il avait même pensé à quitter l'émission. "À l'ouverture des courriers, je voulais dire à Karine que j'avais rencontré quelqu'un à qui je voulais donner une chance, et que je n'ouvrirai pas le courrier. On m'a un peu forcé la main à ouvrir le courrier et à passer par le speed dating. Ça m'a un peu contrarié." a ajouté l'agriculteur toujours à Télé Loisirs. Mais il a changé d'avis en découvrant la lettre de sa belle. Reste à savoir si cette histoire va durer.

L'amour est dans le pré 2018
Aude (L'amour est dans le pré) : accident avec une vache pour l'éleveuse, ses blessures dévoilées
Lucie (L'amour est dans le pré 2018) maman : elle a accouché de son bébé
Aude (L'amour est dans le pré) se confie enfin sur sa rupture avec Christopher
L'amour est dans le pré : Vincent et Pascale de nouveau en couple ?
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2018 Découvrir plus d'articles