Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Raoul (L'amour est dans le pré 2018) : pourquoi il a continué l'émission après avoir rencontré Lætitia
Raoul (L'amour est dans le pré 2018) : pourquoi il a continué l'émission après avoir rencontré Lætitia
En participant à L'Amour est dans le Pré, Raoul ne s'attendait certainement pas à ça. Seulement quelques jours avant la diffusion de son portrait, l'agriculteur originaire de l'Île de la Réunion est tombé sous le charme de Laetitia... Pourtant, il a décidé de continuer l'aventure de M6 et explique pourquoi.

Ce lundi 1er octobre 2018, l'amour a une nouvelle fois rendez-vous dans le pré. Et pour cause, M6 diffuse la suite des séjours à la ferme de cinq agriculteurs et agricultrices dont Raoul, Guy, Ricou, Aude et Samuel. Si les quatre derniers ont décidé d'inviter chacun deux prétendant(e)s, ce n'est pas le cas de Raoul. L'agriculteur originaire de l'Île de la Réunion a invité chez lui Laetitia, pour qui il a eu un coup de foudre seulement quelques jours avant la diffusion de son portrait, comme il l'a expliqué dans une interview accordée à Ouest France : "Avec Laëtitia, nos regards se sont croisés quelques jours avant la diffusion de mon portrait, au cours d'une foire agricole à La Réunion."

Il a voulu quitter l'émission

Forcément, il n'a pas vu l'intérêt de continuer à participer à L'Amour est dans le pré : "Au début, comme j'étais sous le charme et que ça se passait super bien, j'ai dit à la production que cela ne servait plus à rien de poursuivre." Pourtant, la production a réussi à le convaincre de rester : "La production m'a dit aussi qu'il valait mieux ouvrir tout le courrier car Laëtitia ne viendrait peut-être pas. Cela m'a mis un gros doute et un gros stress. J'ai ouvert le courrier à contrecoeur. Il y avait plein de lettres sympas."

Pourquoi il est resté

Celui que certains ont vu comme un "chaud lapin" a même réussi à convaincre sa belle de participer à l'émission présentée par Karine Le Marchand : "J'ai envoyé un message à Laetitia pour lui dire qu'il fallait qu'elle vienne pour le speed-dating.". Pas très enthousiaste à cette idée, elle a finalement accepté de venir au speed-dating, mais également à la ferme où l'engraisseur de taurillons l'a invitée seule. "Ils m'ont dit qu'il fallait que je continue, que j'allais vivre une belle aventure humaine. Et puis, j'avais pris un engagement et j'aime aller au bout des choses.", avoue-t-il.

L'amour est dans le pré 2018
L'amour est dans le pré : Vincent et Pascale de nouveau en couple ?
Laetitia (L'amour est dans le pré) annonce sa rupture avec Raoul : "C'est la fin d'une histoire"
Samuel (L'Amour est dans le pré) et Johanna de nouveau en couple... et fiancés !
Aude (L'Amour est dans le pré 2018) maman, elle dévoile le prénom du bébé
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2018 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème